Ville Bizard in the groove ! Partie du 28/02/10

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ville Bizard in the groove ! Partie du 28/02/10

Message par Xanatos le Dim 28 Fév 2010, 18:31

Excellente journée, le temps était heureusement avec nous !! Very Happy
De très bons moments en compagnie d'HANTI-KORE de WATTIE et de COYOTTE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et vous ???
Réagissez !
Xanatos
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the groove ! Partie du 28/02/10

Message par sazer le Dim 28 Fév 2010, 18:47

Pour ma pars très bonnes journée, un temps nickel, un terrain super, des scenarii basique mais qui passe pas mal sur ce type de terrain. Que du bon Wink

à bientôt sur le terrain des TA cheers

PS : j'ai fais à peu près 300 photos, bien sure certaine doublé ou mauvaise, donc je vais vous faire un pack des meilleurs si ça vous intéresse.
sazer
Admin

Message par Ely le Dim 28 Fév 2010, 18:55

C'était ma première partie avec Cyr Airsoft aujourd'hui et mes camarades de l'association Morbihan Airsoft / l'équipe Task Fox étions bien décidé à en découdre ! Départ à 7h10 de Lorient avec Gado et Mitche puis arrivé sur le parking dans les temps.

La météo n'a pas l'air d'être trop avec nous ! Et pourtant, nous avons eut le droit à une très belle journée à quelques grêlons près !

Enfin bref, je ne ferais pas long puisque, comme je l'ai dit à Arthorius, c'était tout simplement génial ! Smile Le terrain est vraiment magique, les joueurs présents vraiment sympathiques (dédicasse à mes grands amis de la Rackham Team que je n'arrête pas de croiser en partie Smile ) et j'ai été très heureux de découvrir de nouvelles têtes dont Sedr, Arthorius, notre ami le pompier (dont je n'aurais pas retenu le pseudo Sad ), etc..

Par contre, insistez sur le briefing sécu' et soyez bien clair (quelques incompréhensions par rapport aux meurtrières mais après quelques explications, tout a été réglé!) ! Aussi, n'hésitez pas à élever la voix pour attirer l'attention des joueurs !

J'attend les photos avec impatience ! Après un bon bain, je vais bien dormir ! cheers

PS: On va surement paraitre pour des cons mais Mitche et moi, on s'est perdu pendant 20 minutes dans la base avant de trouver une sortie dans la campagne! On a vraiment eut du mal sur le coup. Laughing
Ely
Admin

Message par gado le Dim 28 Fév 2010, 19:17

Tout pareil que Ely !! Smile

super content de la journée , je reviendrais sans hésité .

Pleins de nouveaux gens sympas toussa Smile

Par contre effectivement , la route par ou nous sommes arrivée était fermé , donc je me suis promené aussi un peu Smile

gado
Admin

Message par papa 6 le Dim 28 Fév 2010, 19:56

arrivé juste pour PAM et moi , FOTE ayant du rester sur le parking a Auray avec sa voiture en panne

Sad

autrement super journée , terrain superbe et bâtiment plus qu'adapter a notre loisirs ...

très bonne ambiance avec un bon niveau de jeu (progression , soutien , appui ..... RAS ...)

a renouveler sans souci Laughing

Grand merci aux orgas et merci a tous pour cette journée ....

PS: idem pour la sortie pour nous , la barrière sur la route nous a mit dans le doute ....on a failli prendre a droite ...
papa 6
Admin

slt a tous!

Message par fote le Dim 28 Fév 2010, 21:24

juste un ptit mot rapide pour m excuser de ma non présence mais la chance ne m'a pas souri ce matin, grosse galère de voiture trop dégouté , en tout cas je vous dit a très vite pour la prochaine partie....

a bientot

FOTE
fote
Admin

Message par sergent-killer le Dim 28 Fév 2010, 21:36

merci a tous pour cet accueil très chaleureux!
très bonne rencontre avec tous plein de gens très fort sympathique,
très bonne ambiance, beaucoup de fair-play enfin une matiné ( pour moi ) riche en émotion et en sprint (le drapeau ^^)
a bientôt sur les terrains =)
sergent-killer
sergent-killer
Admin

Message par romUmU le Dim 28 Fév 2010, 21:55

tout dabord desolé de pas etre venu
j'etais levé, sapé a 5h, je me suis rendu dehors et la surprise, des grosses rafales de vents, une pluie qui tombait drue
donc je pensais que c'etait annulé...
je suis partit cet apres midi, routes inondées, j'ai croisé les pompiers, donc j'imagine pas comment c'etait a 5/6h
content que vous ayez eu du bon temps
pour ma part je suis tout simplement degouté....
mais ce sera pour la prochaine!!!
tchou les gens!!!
romUmU
Admin

http://airsoft35.org

Message par HANTI-KORE le Dim 28 Fév 2010, 22:13

Merci Cyr-airsoft!!!!
J'ai passer une monstrueusement affraid belle journée le terrain super!!!! bounce Hate de rencontré le reste du groupe Cyr....
Bon pas grand chose a rajouté, d'autre le ferons mieux que moi ou l'on fais plus haut...

Et mon dernier petit mot pour XANATOS!!!! tu déchire!!!!la prochaine fois on ramène le BBQ et les saucisses et on squatte les toit pendant la prise du bâtiment
HANTI-KORE
Admin

Message par ghost le Dim 28 Fév 2010, 23:23

peu de choses à rajouter
dommage pour le vent

personnellement avec le bouclier visiblement ça plaisait à certains mais pas à d'autres. j'ai fais de mon mieux pour que ça se passe bien et avec un maximum de fairplay, mais comme l'ont dit certain, se sera mieux quand y'en aura dans les 2 équipes.

Je présente encore mes excuses pour le joueur que j'ai blessé (en lui ouvrant le volet à la figure). j'aimerais savoir si ça n'a pas été trop grave?

merci à tous et j'espère à bientôt!
ghost
Admin

Message par Coyotte [Rackham] le Lun 01 Mar 2010, 08:01

HANTI-KORE a écrit:pour XANATOS!!!! tu déchire!!!!la prochaine fois on ramène le BBQ et les saucisses et on squatte les toit pendant la prise du bâtiment

là je crois que c'est clair cheers cheers cheers

sinon tout simplement merci à vous de faire en sortes que les airsofteurs civiles que nous sommes puissent jouer avec vos infrastructures, car là c'est le pieds Laughing Laughing Laughing Laughing

no soucy pour la prochaine Wink
Coyotte [Rackham]
Admin

Message par Xanatos le Lun 01 Mar 2010, 08:43

@ HANTI-KORE

Pour le BBQ, j'essaierai d'avoir un permis feu pour la prochaine fois !!!

Faudra juste faire gaffe qu'il n'y ait pas une tornado qui tombe dedans !! Neutral

lol! lol! lol!
Xanatos
Admin

un grand merci a la cyr!!!

Message par wattie le Lun 01 Mar 2010, 09:06

merci a la cyr airsoft pour cette journée , éclate total tout de bon!!!!!!!
xanatos on rejoue ensemble quan tu veu avec grand plésir !!!!!!!! a biento
le lien de notre fofo : http://rackhamteam.leforum.eu/index.php

wattie
Admin

Message par phil35 le Lun 01 Mar 2010, 09:49

super journée dans le cadre des écoles, çà poutre sec ce village et je vous parle pas des possibilités de scénar et d'opé dans ce cadre.

un petit peu de temps mort entre les parties mais çà s'est accéléré sur la fin.

sinon ghost, t'inquiéte pas mon oeil va bien, j'ai du juste inventer une petite histoire de volet qui claque pour mes collègues... merci la tempête! Very Happy Razz

pour ton bouclier, je pense que cela peut débloquer des situations de campage, après il faut voir les règles d'engagement et peut être un dans chaque équipe ou possibilité de le récupérer pour l'équipe adverse. C'est juste à prévoir dans le scénario.
personnellement, cela ne m'a pas géné.

Phil
phil35
Admin

Message par FarF le Lun 01 Mar 2010, 10:49

Merci à l'équipe de St cyr pour leur accueil, scénar etc Smile Très bonne journée! Très bonne ambiance!
J'espère qu'on pourra venir la prochaine fois avec plus de gars de la Rackaille team Twisted Evil
FarF
Admin

Message par Mitche[TF] le Lun 01 Mar 2010, 12:06

En ce qui me concerne ce fut une excellente journée avec des gens ayant le sourire et une bonne humeur. Pas de pleurnichard ou de problèmes. De bons échanges, autant en partie qu'à l'extérieur sur un terrain qui vaut le coup et peut courant dans notre région. Tout le monde y a mis de la bonne volonté et a fait attention aux infrastructures.
Un timing très précis et respecté, des consignes de sécurité aplliquées, bref un très bon momment d'airsoft comme ont les aime. Le petit bémol , le vent qui a dérangé dans la précision des tirs. Mais le fait d'alterné full et semi est une bonne idée pour voir ce qui est possible et exploitable sur le terrain.
Pour améliorer vos parties :
- 1 ou 2 chrony dans un endroit bien précis pour activer cette phase de préparation.
- Faire une liste des joueurs préremplies ou il y a jusqu'a confirmer la présence ( on avait envoyé les infos par MP normalement).
- Une petite carte du village ou une visite rapide pour les nouveaux. Avec des numéros ou nom pour désigné les différents bâtiments que l'on a sécurisé ou pas.
- Laissé les gens faire les équipes par affinité, les gens se connaissent et peuvent ainsi élaborer plus rapidement des stratégies ou actions.
- Des radios orga pour annoncer les départs et au besoin avec un canal défini les joueurs ayant des soucis peuvent poser des questions ou demander de l'aide.
- Un ou deux petits drapeaux pour sigaler les zones de départ ou respawns en dehors du village.
- Si c'est possible, pour les gens qui n'ont pas peur d'abîmer leurs voitures, les inviter au parking attenant au village.
- Le top aussi, est de faire la photo de groupe a la reprise après le raps. Tout le monde est motivé et équipé. Un airsoftaur aime bien etre pris en photo avec sa tenue et sa réplique ( mytho) sinon il se sent tout nu Very Happy
- Aussi n'hésitez pas demander de l'aide aux gens pour vous aider a débaliser le terrain ( super bien fait) et balayer la maison si vous avez des ballets en plus. C'est le moyen de bien finir la journée en vous aidant et en faisant un débreiffing de la journée. Vu la bonne ambiance d'hier, je pense qu'il y aurait eu des volontaires pour aider a rammaser les billes, se serait une façon de vous remercier.

Merci pour l'invitation et l'acceuil, ce fut une belle journée et j'espere qu'il y en aura d'autres.Merci aux joueurs présent pour la bonne ambiance et le fairplay. Je metterais les quelques photos que j'ai prises dans l'après-midi dans la partie dédiée.
Au plaisir, Mitche.photos mises en places
Mitche[TF]
Admin

Message par NbX le Lun 01 Mar 2010, 19:49

Superbe journée malgré mon mal de crane en fin d'aprem. Merci aux orgas qui sont super sympa et qui ont vraiment envie de progresser. Comme il a été dit seul petit bémol le temps entre les parties qui a été un peu long. Bloquer le jeu en semi à fluidifier un peu le gameplay comme vous avez pu le remarquer.
Bonne ambiance général et aucun raleur, sa fait plaisir pour une fois.

Super terrain comme on en vois rarement, vivement la prochaine chez nous ou chez vous.

NbX
Admin

Message par Xanatos le Lun 01 Mar 2010, 21:44

Moi, j'ai pas trouvé d'excuse pour expliquer les marques que j'ai sur le visage... Sad pale

Je me suis bien fait chambrer par mon capitaines et mes petits khôs !! Evil or Very Mad
Xanatos
Admin

Message par ghost le Lun 01 Mar 2010, 21:55

Mitche[TF] a écrit:
- Une petite carte du village ou une visite rapide pour les nouveaux. Avec des numéros ou nom pour désigné les différents bâtiments que l'on a sécurisé ou pas.
pour la carte du village c'est pas nécessaire, on a vite fait le tour ;-) suffit d'aller y marcher 3-4minutes et c'est bon! pour les numéros il y en a sur les batiments, suffit d'ouvrir l'oeil!

Mitche[TF] a écrit:
- Laissé les gens faire les équipes par affinité, les gens se connaissent et peuvent ainsi élaborer plus rapidement des stratégies ou actions.
++++++++1!!!!!
ghost
Admin

Message par wallace le Lun 01 Mar 2010, 22:15

Début du HS
Pas d'accord avec toi Mr Ghost si tu es dans un batiment et je te dit de me rejoindre dans le 11 tu sais ou il est ???
La carte pour moi serait un atout, et pourquoi pas un debut de scénario "a la recherche des cartes".
Fin du HS

Bon pour cette deuxième édition que dire, terrible encore une belle journée avec du fair-play et de bon joueur, avec un gout de revien s'y.
Merci à Cyr Airsoft pour cette journée surtout aux orgas.
Bravo les gars
wallace
Admin

Message par sazer le Lun 01 Mar 2010, 22:29

Voilà pour les photos.

http://www.megaupload.com/?d=FWAC4QWL
sazer
Admin

Message par Ely le Lun 01 Mar 2010, 23:31

Magnifique photos Sazer ! Smile
Ely
Admin

Message par sazer le Mar 02 Mar 2010, 10:54

Merci Wink je suis désolé de ne pas avoir eu tous le monde, comme ont peux le voir j'ai chopé essentiellement les mecs qui sortait des bâtiments et surtout sur la partie haute du terrain, j'avais pas le bon objectif pour les photos d'intérieur.

PS : si y'a une photo de vous dans le pack et que vous la voulez en HI-qualité envoyé moi un mp.
sazer
Admin

Message par Serdr le Mar 02 Mar 2010, 18:34

Merci pour les photos, j'en ai aussi quelques-unes mais si quelqu'un sait comment les mettre en lien MEGAUPLOAD, je suis preneur.

Sinon, tout à été dit, jouer en semi ça a fait du bien, plus facile de progresser.
Scénars sympa, Orgas, bah toujours aussi cool ma fois, plaisir de rencontrer
des nouvelles têtes ou de pouvoir discuter IRL avec ceux qu'on "voit" habituellement sur
le net.Je pense a Jeff, Ely, Gado ...(à dimanche les gars ^^).

Bonne ambiance et bien déliré, comme la 1ère fois Wink .

Dommage pendant la partie à respawn illimité que certains ai planté la tente dans la même
maison durant toute la partie, mais bon ..., le plus chiant ça à quand même été le vent.

J'ai hâte de revenir jouer avec vous sur ce terrain ou la FOB, pourquoi pas, et de savoir quand sera
L'OP dont Vipère parlait Twisted Evil , un WE sur place avec bivouac, je signe direct Cool

@ Xanatos : Désolé pour le marquage Laughing

@ Arthorius : Alors, mis à part la photo de groupe en fin de journée, tu as quoi??

@Romu : T'aurais du venir, Hedj' était dégouté quand il à su que t'avais feinter Smile
Serdr
Admin

http://dar-airsoft.frbb.net

Message par ghost le Mar 02 Mar 2010, 22:19

photos supplémentaire:

http://www.megaupload.com/?d=G79R6L0D
ghost
Admin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant