Ville Bizard in the groove ! Partie du 28/02/10

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ville Bizard in the groove ! Partie du 28/02/10

Message par Serdr le Mar 02 Mar 2010, 22:37

C'est celle de ma carte, Tom?
Serdr
PewPew User

http://dar-airsoft.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arthorius le Mer 03 Mar 2010, 13:23

Salut à tous, désolé de mon absence et du fait que je n'ai pas pu me connecter avant ( revue annuelle de l'armement, evals diverses.. bref... me revoilà!

Je suis d'accord avec vous sur pas mal de points... Je me suis vraiment éclaté, super matiné Smile ... J'avais un peu flippé au cause du vent, mais au final, c'est bien passé et tout le monde était là Smile ...
Au niveau des chrony, je suis d'accord, il en faudrait plus et mis en place plus vite...( l'assos est en train de voir...).
C'est vrai qu'on pourrait baliser un peu plus, au niveau respawns et objectifs, mais après si les joueurs écoutent pendant qu'on les brief sur le scénar, en principe c'est pas nécessaire..
Ya eu quelques raté sur la fin ( trop de temps mort avant la reprise. Je suis d'accord!) ensuite, sachez que je suis désolé que la barrière ait été fermé sur la fin.. L'escadron d'intervention l'a fermé et j'avoue, on avait pas pensé que cela serait le cas...

Pour la carte du village, on en a de disponible, maintenant, est-ce vraiment nécessaire? je pense que ne pas avoir de carte ne nuit pas à la fluidité dans l'action...*

Enfin ce fut fun, et j'ai encore passé un super moment...

@Serdr: à part les tofs de groupe de la fin, que je mettrais en ligne ce weekend, j'en ai un peu une grosse dizaine. Je te les enverrais ( je sais pas vraiment comment faire pour les mettre en ligne)
Arthorius
PewPew User

Message par SamSagace le Mer 03 Mar 2010, 15:28

Super journée ! à part l'instant grêle...

Il y avait vraiment beaucoup de monde cette fois, et ça rafalait de partout. J'espère qu'on aura l'occasion de refaire des parties aussi énorme, avec quelques corrections minimes au niveau de l'organisation.
SamSagace
PewPew User

Message par Serdr le Mer 03 Mar 2010, 17:56

@ Arthorius : Pour les phots, si tu en as qu'une dizaine, mets les dans photos (ou je te le ferait si tu veux, via Servimg) et pis mets la photo de groupe à la place de l'ancienne Wink

Sinon, pas de souci, on à tous une vie à côté de l'airsoft Smile
Serdr
PewPew User

http://dar-airsoft.frbb.net

Message par Mitche[TF] le Mer 03 Mar 2010, 21:02

C'est clair que pour la carte ce n'est pas d'une utilité absolu Very Happy c'est juste pour avoir un axe de progression et se situer par rapport a ses camarades de jeux. Du genre je suis dans la maison au N° X et tu peut passer entre ou a côté de celle là. Après ça dépend du contexte et si tu as le temps de regarder la carte Very Happy ce n'est pas toujours le cas lol! Je suis toujours aussi content de ma journée cheers
Mitche[TF]
PewPew User

Message par sazer le Mer 03 Mar 2010, 22:03

La carte servirait à rien vu que le terrain est pas très grand... Sinon tu fait que regarder ta carte : " go maison n9, heuuu ok je regarde ma carte, ok j'arrive" lol... Après 4 ou 5 partie sur le terrain y'aura même plus besoin de parler ! Smile
sazer
PewPew User

Message par Ice' le Mer 17 Mar 2010, 16:58

Me voilà de retour et c'est avec plaisir que je découvre les feedbacks de la rencontre. J'avais transmis l'organisation à Arthorius peu avant mon départ et je suis heureux de voir que vous vous êtes une nouvelle fois éclatés chez nous! Bravo aux trois membres de la CyrAirsoft qui ont géré avec un effectif réduit!Wink

Pour ceux qui sont vraiment perdus sans carte, j'aurai peut-être moyen de vous faire quelques copies de la carte du village, mais bon, je suis assez sceptique sur son utilité réelle en pleine partie... Neutral
Ice'
PewPew User

http://cyr-airsoft.pro-forum.fr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut