Le SHETLAND lost in Ville BIZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le SHETLAND lost in Ville BIZAR

Message par SHETLAND le Dim 21 Mar 2010, 11:17

Partie du 20/03/2010
Bon alors voilà,
Super journée pour une premiere dans l'asso, onze joueurs.....
Un lieu unique en son genre, fabuleux
des joueurs super sympa une tres bonne ambiance
des parites tres intenses au vu du nombre de joueurs
Un super esprit malgre un vent...........houlala

Merci à Phil pour son acceuil
et
Merci à Mitche pour les Photos

Amitiées à tous,

Le SHETLAND
SHETLAND
PewPew User

Revenir en haut Aller en bas

CR de Bebert

Message par bebert le Dim 21 Mar 2010, 16:23

Salut à tous,
Comme Shetland, je me suis éclaté hier : peu de joueurs mais une super ambiance, une fluidité remarcable, des scénars du plus basique ou plus surprenant mais accrocheurs, et le temps a meme été plutot clément malgrès quelques goutes et un peu (trop) de vent.
Au final rien à redire sinon à quand la prochaine.

Merci à Phil qui c'est chargé de la log, à ceux qui sont venu avec leur bonne humeur et leur entousiasme.

bebert
PewPew User

Re: Le SHETLAND lost in Ville BIZAR

Message par Mitche[TF] le Dim 21 Mar 2010, 18:55

En ce qui me concerne ce fut aussi une très bonne journée dans une bonne ambiance et fairplay impeccable. Une fluidité de jeu intéressante et de bos échanges. Des petits scénars simple et bien sympa qui ont le mérite d'être faciles a comprendre Very Happy Manque juste un peut de comunication entre nous au nivau des radios et ça aurait été super. cheers
Le temps capricieux avec ce vent encore qui nous embête.
Bref pleins de courbatures aujourd'hui mais un grand sourire car je me suis bien amusé et hâte de remettre ça Wink
Les photos je regrette un peut de ne pas avoir pris le temps de faire des petits portrait de tout le monde, ça aurait été bien sympa.
Content d'avoir fait la connaissance de pleins de monde et d'avoir supporté un Phil très dynamique et avec de la bonne humeur a revendre Cool Un petit rappel:ne pa hésiter a passé en semi quand on se rapproche de l'adversaire, on est la pour s'amuser. Avec shetland on sait bien arrangé dans la maison avec terrasse, on a même pas tiré,trop cool de pouvoir s'arranger comme ça.
Je le rappel, c'est pas parceque l'on a une super tenue qu'on est intouchable ou super bon. C'est juste que si ont fait de l'airsoft c'est aussi par amour des répliques et de l'équipement. Rome ne s'est pas fait en 1 jour et nos tenues non plus Wink
Mitche[TF]
PewPew User

Message par RV35 le Dim 21 Mar 2010, 19:54

Salut à tous, pour une première à coët, c'étais le top.
Super ambiance, que des gars sympa et de bonne partie, même si y'en a une qu'a été dure pour moi
Aujourd'hui pleins de courbatures,mais çà nous à pas empêché de remettre çà affraid
A quand la prochaine??? si je peux, j'en suis
Merci à Phil pour l'organisation et çà bonne humeur Laughing Rolling Eyes
RV35
PewPew User

Message par [TF] Nesquik le Dim 21 Mar 2010, 22:42

tout pareil de mon coté, je n'arrive plus à me pencher tellement mon dos est plein de courbatures.
J'ai passé une super journée, j'aime les parties ou on est pas trop nombreux, ça enchaine bien et il y a une certaine proximité entre les joueurs et du coup le fairplay et l'ambiance est forcement au top.
c'était impressionnant à quel point on se faisait défaire quand on jouait en individuel et à quel point on avancait bien quand on jouait ensemble.
pret à recommencer au plus tot Very Happy
[TF] Nesquik
PewPew User

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut