Liens utiles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens utiles!

Message par Ice' le Mer 31 Mar 2010, 08:04

Salut à tous, Wink
Tout est dans le titre!
Je vais tâcher ici de vous donner un concentré de liens pour matos en tout genre!

Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive mais elle constitue une bonne base que j'éditerai le plus souvent possible.
Cependant, pour ne pas disperser les liens à travers les messages du topic, merci de me contacter par MP en me donnant votre lien afin que j'édite mon message.
Si vous me donnez un lien, merci de rajouter un commentaire perso pour donner votre avis et votre expérience avec le shop en question. Un lien seul ne veut rien dire, google fait très bien son boulot!

First things first: THE portail de l'airsoft en France:
France airsoft
Avis: Une mine d'or d'information sur tous les aspects du soft! Vous trouverez là toutes les réponses à vos questions pour peu que vous fassiez un petit effort de recherche.
A noter aussi qu'il posséde une section de vente d'occaz entre airsofteurs! Et là je ne vous dis pas... du matos à gogo pour tous les goûts => matos RS, cheap, répliques en tous genres....bref, je ne vais pas faire la liste, si vous savez chercher y'a parfois des prix de folie sur du super matos!

Je commence par les grands shop à Hong Kong:

-Redwolf Airsoft
Avis: Shop très sérieux, les envois sont rapides et les colis d'excellente qualité! J'en suis à plus de trois commandes chez eux et absolument aucun problème. Les caractéristiques et les photos des produits sont très détaillés et permettent de bien visualiser le produit. Cependant, soyez certain que vous n'échapperez pas aux douanes avec les transporteurs privés (parcontre ca arrive en moins d'une semaine direct de HK!!)! Vous pouvez toujours tenter l'option airmail, mais cela veut dire livraison entre 2 et 3 semaines au mieux et sans numéro de suivi et sans réelle garantie de ne pas passer aux douanes.

-WGC
Avis: Similaire à Redwolf en tous points! Plus de 3/4 commandes et un service toujours excellent et rapide. A noter que vous trouverez là peut-être un peu plus de choix que chez le loup rouge en terme de réplique. Pour les tarifs, ne vous posez même pas la question, ce sont les mêmes!

-UNcompany
Avis: Même chanson que pour les deux précédents! Je n'ai commandé qu'une seule fois mais aucun problème à signaler. A noter cependant que le site est très long à charger!

-EhobbyAsia
Avis: Grand choix de produits, prix à peu de chose près similaires à ceux des shop précédents. Site facile d'utilisation et large choix. Une commande chez eux, arrivée en 1 semaine à peine, bien emballé et tout et tout!!

Je passe maintenant aux "cheap shop":

-Ebairsoft
Avis: Du cheap du cheap et encore du cheap! Plusieurs commandes et satisfaction au rendez-vous même si les délais sont importants. Le colis met en moyenne près de 3 semaines pour arriver mais jamais de mauvaises surprises. Les prix sont tous fdp in et le vendeur évite très bien la douane en envoyant les articlesen plusieurs petits colis (ne rêvez pas pour les répliques, vous aurez du mal à échapper aux douanes)! Je vous conseille ce site pour les accesoires ou le "petit" gear mais le choix de réplique est très limité.

-RSOV
Avis: Mon coup de gueule de la soirée! Une commande réussie et ensuite le désastre sur la seconde. Service après vente déplorable et peu conciliant. Je n'ai jamais reçu cette seconde commande et aucun geste de leur part malgré mes mails et autres. Site difficile d'utilisation et une fonction recherche qui ne sert à rien. A éviter!

[EDIT]
Après plusieurs mois sans signe de vie, je reçois un mail me disant qu'ils ont eu confirmation par la poste de Hong-Kong que le colis n'est jamais arrivé... ils m'ont fait un avoir. Bref, je revois mon jugement d'autant que j'en ai eu de bons echos dernièrement!

Je poursuis avec quelques shop français:

-Speedgames
Avis: Shop très sérieux avec un large choix pour un shop français. Service de qualité, un site internet plutôt bien foutu, des tarifs corrects... à recommander pour tous ceux qui ont peur de commander à HK.

J'éditerai au fur et à mesure!
Ice'
PewPew User

http://cyr-airsoft.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut