PARTIE DU 24/04/10: Ville Bizard under control!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARTIE DU 24/04/10: Ville Bizard under control!

Message par Ice' le Sam 24 Avr 2010, 18:11

Bon bah c'est parti les gars, envoyez les remarques, suggestions etc!

Pour moi que du bonheur! Un grand merci à Phil' qui s'est une fois de plus donné à fond pour l'organisation.
Merci à la Task pour sa bonne humeur, j'espère que la journée fut à la hauteur de vos attentes! Je compte bien vous revoir sur les terrains d'ici peu! Cool
J'ai du mal à trouver des points négatifs...bonne humeur et motivation étaient au rendez-vous chez tout le monde et le résultat est là, une magnifique journée d'airsoft. Merci aussi à la météo bretonne bien clémente!!!! Laughing

C'est à vous maintenant! Wink
Ice'
Admin

http://cyr-airsoft.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE DU 24/04/10: Ville Bizard under control!

Message par casper le Sam 24 Avr 2010, 18:32

ho oui ho oui c'est mon tour choueeeeeeeeettte
alors que dire de cette journée ensoleillée.
Point négatif: je n'ai pas joué pendant 2 round, j'ai eu un coup de fatigue Sleep
ensuite et bien rien.

Point positif: le soleil au rendez-vous tout comme les airsofteurs bretons Very Happy
Ambiance de qualité assuré avec des joueurs super sympa, merci à la (TF) et tous les autres joueurs. Pour ma part c'est ma première journée airsoft et je n'ai qu'une chose à dire heuuuuuu non deux quoi que non trois j'allais oublier la principale:
la première que du bonheur
le deuxième quand vous voulez pour la suivante.
la troisième merci phil pour l'organisation et merci à tous pour l'ambiance et le coup de main finale.
la journée est fini et le soleil se cache, tien ne serais-ce pas un signe par hazard Sad

Encore merci à tous et à une prochaine sur le terrain ou pourquoi pas quelque par boire un verre ensemble Cool
casper
Admin

Message par casper le Sam 24 Avr 2010, 22:21

je suis entrain de bosser sur les vidéos, pour les photos je verrai plus tard. Wink
casper
Admin

Message par Ice' le Sam 24 Avr 2010, 22:25

Ca marche!
Tu nous postes ça dans la section dédiée dès que tu peux? Rolling Eyes Wink
Ice'
Admin

Message par casper le Sam 24 Avr 2010, 22:26

pas de soucis dès que c'est fait je le post.
casper
Admin

Message par Ice' le Sam 24 Avr 2010, 22:27

Pour les autres, c'est le moment de poster tant que les souvenirs sont frais dans vos têtes!
Allez, un petit effort...! tongue Wink
Ice'
Admin

Message par Culexus le Dim 25 Avr 2010, 02:32

SUPER journee
Merci a phil toujours au taquet Laughing
joueurs tres fairplay et surtout cette satannee equipe de la task avec leur systeme radio ils nous ont bien mal mene
a quand la prochaine et ce coup ci mon LR 300 seras ok
Culexus
Admin

Message par RV35 le Dim 25 Avr 2010, 08:24

Que du bonheur, une super ambiance comme d'habitude avec des joueurs super sympa. Merci à Phil et Ice pour l'organisation.
Et puis c'est toujours sympa de rencontrer d'autres joueurs, même si ils assurent quand même Wink
Perso je pense que ce serais bien de commencer plus tôt la prochaine fois, les jours rallonge, donc autant en profiter un max, qu'en pensez-vous les gars ???
Merci encore et vivement la prochaine, si je suis dispo je serais présent mon adjudant Smile
p.s :Je mettrais quelques photos en post dans la journée.
RV35
Admin

Message par casper le Dim 25 Avr 2010, 12:28

bonne idée pour commencer plus tôt, moi je suis ok.
casper
Admin

Message par ToTo [TF] le Dim 25 Avr 2010, 13:04

Bon voilà une party de plus qui restera dans mes meilleurs souvenirs Very Happy C'est toujours préfèrer le cqb que le combat en zone boisé, donc j'attendais ce moment avec impatience ! Le soleil était au rendez vous, le fair play aussi, le terrain est excellent, çà serai encore mieux si on pouvait avoir accès aux autres maisons fermées mais bon pour une première journée, rien à redire. On s'est donner du mal à sortir certains joueurs comme phil qui est un joueur très mobile et c'est là la clé du jeu... le village bizzard permet aux joueurs de se déplacer assez facilement sans être vue par le biais des égout et par les multiples fenêtres , faut en profiter. Et la radio aide énormément pour la prise de maison et gestion de groupe, éviter donc de rester seul, l'union fait la force comme on dit Razz çà sera avec plaisir de revenir faite une partie avec vous en esperant amener toute la task ( on était que la moitié hier Twisted Evil ) . Merci à tous et à la prochaine cheers
ToTo [TF]
Admin

Message par Nick Task Fox le Dim 25 Avr 2010, 16:02

Et beh ! Pour une première, c'est une première.
J'ai passé une superbe journée, une très bonne ambiance en ZN et dans le jeu. L'organisation était impeccable merci à Phil et aux orgas bounce
Que dire des parties, énorme serait le terme qui conviendrait le mieu je pense. Complètement déstabilisé au départ surtout avec un death match ou les règles sont, chacun pour sa peau Twisted Evil Mais une fois quelques repères pris, c'était la fête ! bounce De belles progressions avec l'équipe, Charly, Ice et de belles passes d'armes bien stressantes, spéciales dédicaces à Phil, Casper, RV35 et sa couille droite, il me semble que c'était Culexus. J'en ai données mais qu'est ce que j'ai pris, Shocked Ca peut venir de partout, égouts, fenêtres, soupirails, portes et avec Phil souvent par derrière, le fourbe. Par contre c'est clair que les radios donnent un avantage certains puisqu'on arrivait a vous positionner sur le terrain mais purée pour que vous nous laissiez progressier surtout lors des parties avec scénars de l'après midi, fallait donner de sa personne et ne pas avoir peur de retourner respawner. Donc je resterais la dessus ENORME, merci à tous et vivement la prochaine drunken
Nick Task Fox
Admin

Message par Ice' le Dim 25 Avr 2010, 16:13

Ca fait plaisir à entendre! C'est quand vous voulez pour la prochaine! Wink
Ice'
Admin

Message par RV35 le Dim 25 Avr 2010, 16:41

Nick Task Fox a écrit: spéciales dédicaces à Phil, Casper, RV35 et sa couille droite,
ma couille droite c'est Shetland Wink
RV35
Admin

Message par Mitche[TF] le Dim 25 Avr 2010, 18:19

Bien reposé de ma journée, suis rentré crevé hier soir, toujours un bon timing au nivau des temps de jeu cheers
Super temps, superbe ambiance, tout le monde a l'heure et un terrain tout sec pur une fois et moins de vent c'est bien cheers
Mon regret c'est mon scénar qui a un peut planté a cause d'un manque d'organisation, c'est dommage car ça devait donner normalement; les respawns sans trouvaient simplifié et moins fatiguant.Le système de la touche par n'importe quel joueur est le mieux je trouve.Sinon le mannequin a bien servi;c'est cool "Ingrid" n'a pas fait le chemin pour rien Very Happy
En tout cas c'est toujuours aussi cool d'être ce nombre la, c'est plus fluide et offre des possibilités d'action organisées.
Un terrain qui donne toujours autant de sensation, une bonne ambiance conviviale et décontractée . Par contre mes jambes et mon Safariland n'ont pas aimés les barbelés et le rampage dans les bois. Je me suis bien éclaté dans les trous individuel et tombé dans une tranchée lol!
En bref pleins de souvenirs, j'ai pas pu profiter a cause de problèmes perso, mais bien sur je reviendrais avec plaisir Cool
Commencer plus tôt ça m'embête un peut car nous on a 1H15 de trajet quand même, la comme s'est, c'est gérable et vu qu'on traîne pas en mangeant et entre les parties ont jouent pas mal quand même. Pour preuve, tout le monde est rentré bien cassé Sleep
Vivement la prochaine surtout si il fait le même temps bounce
Mitche[TF]
Admin

Message par Ice' le Dim 25 Avr 2010, 18:44

Commencer plus tôt... je ne suis pas trop fan. Certains viennent de loin et c'est le week-end, ce serait dommage de se lever à la même heure qu'en semaine!
Par contre, finir une demi-heure voire une heure plus tard, pourquoi pas.
J'attends les avis de chacun. Wink
Ice'
Admin

Message par RV35 le Dim 25 Avr 2010, 18:50

Effectivement pas facile pour les gars qui viennent de loin, je suis partant pour finir plus tard également. Les jours rallonges, autant en profiter Wink
RV35
Admin

Message par Ely le Dim 25 Avr 2010, 18:52

Comme promis, voici mon FeedBack. Smile

J'ai passé une très-très bonne journée ! Arrivé a 9h45 sur le parking avec Nick, Toto et Mitche tandis que certains joueurs étaient déjà présents et entrain de prendre leur petit-déjeuner ! Dès 10h, nous partons rejoindre Ville Bizard où j'avais déjà mis les pieds un ou deux mois plus tôt avec Mitche et Wallace !

Après une première partie chez vous avec pas moins de 38 joueurs, j'étais curieux de voir ce que cela donnerait avec moins de monde et je trouve cela largement mieux ! En effet, on stress ! Le moindre bruit est suspect, la moindre fenêtre peut cacher quelqu'un et la moindre meurtrière peut être fatale ! N'oublions pas non plus les égouts qui peuvent cacher plus d'un joueur qui arrivera dans notre dos malgré l'enfermement dans un bâtiment !

Le premier scénario' de la journée était original : je n'avais jamais fais un chacun-pour-sa-peau et après être parti dans un bâtiment, j'ai entendu Vico arriver : " Sois t'es out, soit on s'allie " ais-je dis caché dèrrière ma porte alors qu'il venait tout juste d'entrer dans celui-ci en croyant qu'il était vide ! Du coup, petit à petit, on fait le ménage : bâtiment par bâtiment et la partie s'arrête alors qu'il reste un dernier lapin : Charly Sad

Ensuite, les Deathmatch s'enchainent et le jeu d'équipe de la Task marche bien malgré quelques problèmes de Talkie et de réplique ! Après ça, on en vient rapidement au déjeuner : très convivial, sous le soleil ! Magnifique ! Même si j'ai toujours un peu de mal à voir certains conssomer de l'alcool pendant une partie. Smile

Le scénario' de Phil était très sympa ! Le système de caisse à trouver est un scénario' changeant qui marche bien et après avoir couru à travers les rues pour ramener certaines caisses qui m'apprenaient " Pas de chance ! Ce n'est pas la bonne ", j'étais bien dégouté ! Mais la palme revient à la grosse que j'ai ramené sous la couverture de mon équipe : Phil m'attendait au détour d'une maison avec un sourire diabolique : " Désolé ! On a pas le droit de la bouger celle là ! " pirat

Pour le scénario' de Mitche', j'ai foncé dès le départ pour retrouver les pilotes ! Par logique, je pensais bien qu'ils étaient vers une maison centrale ! Je ne m'étais pas trompé puisque ma première visite à été la bonne ! Mais le scénario' foire vu que certains n'avaient pas trop compris le système de respawn ! Tampis ! Mais je comprend bien que Mitche était un peu dégouté sur le coup ! De ce fait, je compte bien organiser moi aussi un scénario pour la prochaine chez vous si on se déplace et si c'est possible !

La fin de la journée aura été un peu décevante pour moi : Talkie H.S. ; Chargeurs d'Ak qui ne tirent plus (j'ai réussi à régler le problème mais sur le coup, ça a été un peu tendu) ! Je retiendrais surtout la relance de grenade de ce dernier scénar'.

Au niveau de l'organisation et de l'ambiance en général, tout le monde était très sympa mais les scénarios et les briefs' sécu étaient expliqués trop rapidement à mon goût ! Par exemple, j'aurais préféré savoir que la grosse caisse verte n'était pas déplacable aulieu de faire le casse cou Razz Ensuite, rien à dire, Phil' à fond la forme toute la journée ! Du grand art ! Content de voir tout le plaisir que tu met dans cette association ! De plus, je te remercie pour m'avoir avancé la cotisation afin que j'ai ma carte le jour J.

Pour conclure, une très bonne journée ! Merci aux organisateurs et merci aux photographes qui ont fait de très belles photos et des vidéos de superbes qualités ! Je reviendrais, c'est sur ! tongue
Ely
Admin

Message par Ice' le Dim 25 Avr 2010, 19:00

Ca c'est du feedback de compétition! Cool
Merci pour ce récit bien détaillé, je suis content que tu te sois bien amusé!
A la prochaine avec plaisir! Wink
Ice'
Admin

Message par casper le Dim 25 Avr 2010, 19:04

je suis partant Wink
casper
Admin

Message par Ely le Dim 25 Avr 2010, 19:30

Ice' a écrit:Ca c'est du feedback de compétition! Cool
Merci pour ce récit bien détaillé, je suis content que tu te sois bien amusé!
A la prochaine avec plaisir! Wink

Bof! J'ai déjà fais pire! Mais là j'ai vachement condensé, j'aurais beaucoup de choses à dire mais en quelques mots, c'était du très bon la journée! Razz
Ely
Admin

Message par bidf le Dim 25 Avr 2010, 21:42

Voilà une journée que je n'ai pas vu passer !
Pour ma première partie d'airsoft, je n'ai pas été déçu, ni ménagé !
Comme je le supposais, l'adrénaline était au rendez-vous et les sensations aussi!
Je ne pensait pas trouver un jeu aussi dynamique, et j'ai été impressionné par l'organisation de la Task Fox, souvent à mes dépents... Rolling Eyes

Un grand merçi à vous tous (et en particulier à phil) pour m'avoir accueilli avec autant de convivialité.

J'ai eu un peu de mal à m'adapter au début, surtout avec un "chacun pour soi" en tour de chauffe, mais au fur et à mesure de la journées j'ai réussi à progresser en matière de déplacement et d' observation, j'ai même réussi à en "outer" un ou deux durant la journée.
Enfin bref, que du bonheur quoi! Very Happy
bidf
Admin

Message par Vics [TF] le Dim 25 Avr 2010, 23:25

Une chose est certaine : vous allez me revoir !!! SI toutefois vous l'acceptez ... ^^

Une très bonne ambiance, organisation qui roule, terrain exceptionnel, temps au top : voilà des ingrédients qui donne une partie inoubliable !!

La densité de bâtiments permet des parties vraiment intenses en passant d'une "maison" à l'autre grâce a des petits assauts bien stressant (toto en a fait les frais encore désolé...^^). Après une partie je suis dejà Fan du Close Quarter Battle !! J'ai vraiment pris plaisir a jouer avec la Team ainsi qu'avec les joueurs greffés.

Je ne développerais pas en ce qui concerne la radio qui s'est encore révélée quasi indispensable pour avoir un avantage tactique.

Voilà je vais rester sur une très bonne impression cheers

Vics [TF]
Admin

Message par Mitche[TF] le Lun 26 Avr 2010, 11:23

Je tenais a préciser quand même en ce qui concerne mon scénar et afin d'éviter les malentendus que le choix des camps ( squelettes ou ONU) a été tiré aux hasard par Phil de sorte a ne pas favoriser mon équipe Wink Que les Task a part moi bien sur, ne connaissaient pas mon scénar cat
Mitche[TF]
Admin

Message par RV35 le Lun 26 Avr 2010, 14:17

Pas de soucis Mitche Wink juste un truc à dire, le coup de je touche 1 fois, 2 fois 3 fois les pilotes, bon là pas top à mon avis, t'es touché t'es out, enfin c'est mon avis perso,sinon l'idée du scénar étais super Smile
RV35
Admin

Message par Ice' le Lun 26 Avr 2010, 15:32

J'ai bien aimé le scénar aussi, à refaire lors de la prochaine!
Par contre comme RV35 je dirai que le système pour outer les pilotes était un peu trop compliqué (1 respawn aurait été suffisant à mon goût). Wink
Ice'
Admin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut