Partie du 26 Septembre 2010: reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie du 26 Septembre 2010: reprise

Message par Mitche[TF] le Lun 27 Sep 2010, 11:41

Pour faire plaisir a Ice voici le top départ des Feedbacks :
Tout le monde a l'heure avec un beau temps et pas de vent le matin, c'est la première fois. Toutes les maisons ouvertes en avance par notre maître Phil. Toutes les maisons ouvertes c'étaient une première et ça offre pleins de nouvelles possibilitées pour ceux qui ont connu avant.
Beaucoup de nouveau joueurs qui ne connaissaient pas forcément le terrain et du coup sont restés un peut statique, pour nous ce n'est pas trop notre truc. Gros soucis avec les distances de sécurités et le mode semi dans les bâtiments, je sais que c'est dur de jouer en semi pour les addicts des hicaps mais c'est pour plus de sécurité. Il y a qu'a demander au joueur a la dent cassé, ça lui fait un bon souvenir. C'est quand même un terrain superbe avec la végétation autour qui a poussée en plus ça permet des contournements, au milieu sur la place des infiltrations bien a l'abri derrière les genêts.
Heureusement que Phil est là en maître de cérémonies pour s'occuper de tout le monde, mettre l'ambiance, gérer les conflits, donner les consignes et s'occupper de tout le monde et des scénarios.
Pour le matin le chacun pour soit était pas mal et duré assez longtemps, le mieux serait de faire des binômes je pense. Le deathmatch était un peut fouilli vu que tout le monde avait beesoin de prendre ses marques et repères et fassent connaissance. Bon repas au soleil avec une pièce de théâtre offerte par nos 2 amoureux I love you a la vie de couple cheers
Le coup des petites équipes qui partent d'ou elles veulent j'ai adoré, on a investi 9 maisons et commencer en haut pour finir en bas. Et je comprends que la partie a été arrêtée car ceux qui étaient soties depuis le début devait trouver le temps long. Pour ce qui est du scénar des caisses on a pas été très fort car on en a trouvé qu'une geek
Pour la dernière partie avec le VIP pour donner un peut plus de mouvement, surtout au VIP, faudrait le déplacer d'un endroit a un autre.
Pour finir une assez bonne journée ou j'avais hâte d'y être, les vacances ont été longue, une assez bonne ambiance, un beau temps, de l'action, du fun et des filles ( heuuu scratch 1 fille).
Vivement la prochaine et va falloir voir un jour pour la puissance de certaines répliques.
Mitche[TF]
PewPew User

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie du 26 Septembre 2010: reprise

Message par Culexus le Lun 27 Sep 2010, 12:59

pas grand chose a rajoute une très bonne journée
Content d'avoir retrouvée la TF avec leur maudit système radio.De nouveau joueur sympa et fairplay
je suis d'accord avec Mitche pour l'histoire des puissance et peut obliger l'utilisation des gbb en intérieur apres cela reste mon avis
voila encore une bonne petite journée vivement le 17 octobre
Culexus
PewPew User

Message par Ice' le Lun 27 Sep 2010, 14:54

Merci pour ces feedbacks les gars! Wink
Concernant l'obligation d'utiliser des Blow back en batiment, je vous donne ma position: je ne suis absolument pas d'accord pour obliger les joueurs a prendre le PA... l'airsoft est un loisir qui coute deja assez cher comme ca et pour les petits budgets ce n'est vraiment pas juste.
Par contre, pour tous les amoureux des rafales illimitees en batiment, ca aussi clairement, ca commence a bien faire. On en a deja beaucoup parle ici et tous les forums airsoft regorgent de ce type de discussion. En batiment c'est semi OBLIGATOIRE. Je vais voir avec le bureau pour que des mesures soient prises pour lutter contre ces comportements imbeciles. Si le fait de le repeter avant chaque partie ne suffit pas, les joueurs qui agissent de la sorte pourront profiter des parties sur les comptes rendus du forum.
Autre chose maintenant, l'airsoft n'est pas un jeu d'echec ou un jeu de societe du dimanche apres-midi... il faut bien en etre conscient aussi. Quand on se fait toucher, ben oui ca pique... quand on est surpris de trouver quelqu'un en investissant un batiment et bien la reaction legitime c'est de tirer sur le mec d'en face... alors certes de la retenue dans la mesure du possible mais n'abuser pas non plus. On ne remet pas en cause les regles du rugby ou du football americain parcequ'il arrive parfois des blessures ou autres. Ca n'empeche pas les gens de jouer au rugby ou autre et de passer un bon moment.
Sur ce, continuer a poster vos reactions et impressions afin de faire avancer l'affaire! Very Happy
Ice'
PewPew User

http://cyr-airsoft.pro-forum.fr

Message par Bidel [TF] le Lun 27 Sep 2010, 20:26

Bon c'est mon tour pour une première partie sur ce terrain je suis assez satisfait! et oui ca faisait longtemps que j'avais pas fait du CQB et faut avouer que je m' étais un peu rouiller du coup!
Le deathmatch individuel m'a un peu surpris mais la progression en trio avec Mitche et Ely c'était bien cool.
Je pense avoir fait plus de frags a la voie qu'avec mes répliques au moins c'est plus efficaces contre ceux qui sentent pas les touches Very Happy
J'ai bien kiffé ma progression dans les bois avec Sanborn tout au début.
Je suis assez d accord avec Culexus en ce qui concerne l'utilisation des GBB en bâtiments. je m'explique puissance moyenne des GBB 280fps, puissance moyenne des AEG et autres 350fps après il y a aussi les distances de sécurité mais ca c'est autre chose... Smile
Au plaisir de revenir avec la TF

Bidel [TF]
PewPew User

re

Message par s@nborn le Lun 27 Sep 2010, 22:12

et au plaisir de vous voir revenir parmis nous!
s@nborn
PewPew User

Message par Clement [TF] le Mar 28 Sep 2010, 18:26

En ce qui me concerne j'ai passé une bonne journée aussi, content de jouer dans un CQB, et y a pas a dire le votre est vraiment génial, tres vite sortie au premier deathmatch j'ai préféré les parties en équipes, c est l'occasion de monter des bonnes progressions. En tout cas bien fatigué apres cette journée avec vous, et au plaisir de revenir jouer la prochaine fois !!!
Clement [TF]
PewPew User

Message par Nick Task Fox le Mar 28 Sep 2010, 19:22

Pour ma part une bonne journée bien crevante, le terrain est toujours aussi génial et il y avait cette fois ci plus de maison ouverte, de bonne heure qui plus est merci Phil ;-).
Beaucoup de nouveaux joueurs et le plaisir de retrouver les anciens. J'ai eu du mal toute la journée, manque de sensation et pas inspiré dans le jeu , du coup j'ai pas arrêté de me faire sortir connement, nottament a cause de ces foutues meurtrières, je hais les meutrières, MDR. J'ai eu le droit a de beaux duels, avec Culexus (Je pense ne pas me tromper) et Gado qui a du me sortir au moins 12 fois... Et je me suis fait outer à la voie par serdr qui a fait une progression super silencieuse, je n'ai rien vu venir, bien joué serdr.
Petits bémol sur la journée, les joueurs qui oublient de passer en semi en rentrant dans les baraques on préfèreraient que ce soit l'inverse, ça aussi j'ai pas arrêté dimanche, dès que je sortait d'une baraque j'oublais de repasser en full et du coup je en compte plus le nombre de fois ou pensant lacher une rafale je laissais le doigt sur la détente et pouf une seul bille la losse ... Et le 2 ème, les joueurs out qui restaient papoter plutôt que de retourner au respawn, ça brouillait un peu le jeu, mais mis à part ça et le fait que j'ai jouer comme une merde, j'ai passé une bonne journée en votre compagnie.
Déjà hâte à la prochaine, je sens que je vais faire une fixation sur les meutrières affraid
Nick Task Fox
PewPew User

Message par Culexus le Mar 28 Sep 2010, 19:51

oui je me souvient tous seul dans mon bâtiment avec des TF qui sortais de partout devant moi
c'est la que je me suis dit je les occupe au maximum comme ca il ne cherche pas les caisses
et la je ne savait pas ou tu serais passer soit par la port soit par la fenêtre
un bon moment aussi quant j'ai surpris les l'équipe de phil par la terrasse et hop 3 out en même temps Twisted Evil
Culexus
PewPew User

Message par gado le Mar 28 Sep 2010, 21:33

très bonne partie pour moi aussi , comme d'habitude , merci a Cyr airsoft .

Sinon , content d'avoir jouer avec la Task , plein de free inconnut et Phil' ( nan je cire pas les pompes )

Effectivement , les problèmes de full en batiment sont a règlés .

encore désoler pour toto , du tir reflexe a bout portant , même si c'était dans le gilet , j'aimes pas .

et désoler pour Nick ..... Twisted Evil

A la prochaine

gado
PewPew User

Message par LAMORT le Mar 28 Sep 2010, 22:53

très bon souvenir à par mon arme et mes jambes ne voulais fonctionner merci encore pour cette partie

LAMORT
PewPew User

Message par Charly le Jeu 30 Sep 2010, 22:05

super partie ainsi que seance photo pour ma part Smile de vrais mannequins !!! Smile
merci à vous tous cheers
ps : les photos arrivent dans la soirée Smile
Charly
PewPew User

Message par Scarecrow le Ven 01 Oct 2010, 08:47

super première partie pour moi !!
j'ai mal digérer d'être le premier "out" du deathmatch d'entrée... sa ma pas vraiment chauffé ! je me suis sentit lapin mdr

mais la deuxième manche en équipe étais énorme. progression en groupe avec des personnes différentes à chaque fois.
bonne petite rencontre sur le champs de bataille. assaut final avec Phil' au commande immersif.

mais le plus beau à quand même étais la chasse au Sanborn dans les Kékés !

il m'est aussi arrivée la même chose qu'a Nick oublier de repasser en Full en sortit de bâtiment... et c'est grave la loose.

le fait d'ouvrir toutes les portes le matin m'as permit de bien reconnaitre le terrain donc j'étais pas trop perdu.

donc bilan très bonne première impression ^^ on reviendra !

Scarecrow
PewPew User

Message par ToTo [TF] le Sam 02 Oct 2010, 12:26

désolé pour mon feed back en retard mais me voilà enfin Cool . Que dire de cette bonne journée ... perso j'ai aimer comme d'habitude , j'ai été surpris déjà que toute les maisons soient ouvertes ! çà agrandi la zone de jeu . Mon équipe est venue plus nombreuses que la dernière fois , un jour peut être seront nous au grand complet Twisted Evil . Les scnérios ont été trop simple à mon gout et auraient mériter d'être un plus pousser pour éviter qu'on tombe dans le deathmatch ... ce qui c'est passer finalement . mais bon , tant que je m'amuse , çà me convient. Votre terrain , je l'adore I love you mais un seul truc que je déteste , et c'est pareil chez certaines personnes , c'est vos meurtrières beaucoup trop nombreuse !!!! certes je les ai utilisé un peu mais j'aimerai m'en passer. Sinon pour parler un peu des erreurs que j'ai pu voir , les mauvais réflexes chez certains ! quand on vous sort à la voix par derrière ou autre , éviter de presser la détente par peur , plusieurs fois les billes ne sont pas passer loin de moi hein charly Wink ! les accidents arrive comme çà... et les réflexes que je supporte pas sont ceux qui oublie les distances de sécurité + le mode de tir Evil or Very Mad Quand vous savez que vous allez shooter un lapin à moins de 10 m ( oui c'est largement admissible quand distance sécu...) , on se met en semi et une bille suffit, ou un "pan té out " serai parfait ! car me faire rafaler autour des baloches à 3 mètres affraid ma désagréablement surpris. Sinon voilà des moments mémorables sont d'avoir out 5 lapins cloitrè à un angle de mur , le pied cheers et aussi le out à la voix d'un lapin ( je sais pas son nom mais il avait une grille au visage ) en train de ramper dans les kéké et moi je me baladai dans l'herbe complètement à découvert pour le débusquer ! franchement c'est con de se faire sortir ainsi albino . Et puis gado qui en a reçu une belle de ma part dans la lévre mais la distance était largement respecter , la grande avenue nous séparait . donc un grand merci pour cette journée et nous reviendrons encore avec plaisir .
ToTo [TF]
PewPew User

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut