compte rendu de la partie du 16 01 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compte rendu de la partie du 16 01 11

Message par cad29 le Mar 18 Jan 2011, 07:25

bonjour à tous

encore une journée d'airsoft bien passer
ça fait plaisir de voir la Task Fox et les autres membres
il faudra qu'on modifie certains les scénarios
ça fait plaisir de voir que tout le monde était de bon humeur
vivement la prochaine partie.
cad29
Admin

Revenir en haut Aller en bas

yes

Message par BASTOS le Mar 18 Jan 2011, 13:15

encore un bon moment de passé avec de belle progression pour certain c'est toujours sympa d'essayer de casser de la task, parce qu'il faut le dire c'est pas évident mais c'est de bonne guerre ,merci au joueur extérieur d'être venu sur notre magnifique terrain et a charly pour ces photo.
VIVEMENT LA PROCHAINE a+ les kids Cool
BASTOS
Admin

Re: compte rendu de la partie du 16 01 11

Message par ToTo [TF] le Mar 18 Jan 2011, 17:40

Merci de nous avoir accueilli encore une fois . Le temps et la bonne humeur était au rendez vous . Je vois que çà fait toujours plaisirs que notre présence vous motive Smile ... De la à vouloir "casser de la TASK" est un terme un peu exagérer ! On n'était que 6 sur 14 Rolling Eyes mais comme on joue bien en équipe et que la communication est importante dans une stratégie de jeu , c'est çà qui peut faire la différence .Vous nous avez donner du fil à retordre plus d'une fois, nous vous en remercions lol! Nous sommes loin d'être invincible et nous avons beaucoup à apprendre du CQB encore geek . Cad29 , je rejoins ton idée de modifier tes scénarios . Car à chaque fois que nous venons , c'est toujours les mêmes scénarios et un peu d'originalité rendrait les parties moins identiques . Enfin c'est mon avis en tout cas. J'aurais voulu savoir si pour la prochaine partie chez vous , si c'était possible que toutes les portes et fenêtres des maisons soient grandes ouvertes et le reste toute la journée. Ceci permettrait d'avoir un mouvement de jeu plus rapide , moins de tir " pute " par les trous de souris, moins de planquer dans les maisons cacher derrière le petite ouverture de fenêtre , pu de maison fermer à clé avec les mecs dedans ... Je sais que c'est pratique de se cacher derrière tout çà mais je voudrais voir ce que çà donne . çà augmente la difficulté c'est sur mais la possibilité d'action serait visible. C'est juste une proposition mais à vous de voir si vous voulez rester comme çà . A+
ToTo [TF]
Admin

Re: compte rendu de la partie du 16 01 11

Message par Culexus le Mar 18 Jan 2011, 21:07

et oui une bonne journée de passée
pour les scenar je rejoins l'avis de Toto je vais me charger d'ntrouver quelque uns de mon cote .Mais si vous en avez envoyer les moi par mp
et pour les portes et fenetre au lieu de laisser tous grand ouvert pourquoi ne pas interdire tous cours l'utilisation de tir par celle ci si aucun battant n'est ouvert .fini les tir a travers les fentes .J'ai peur que le fait de laisser d'ou ouvert nuise a ce que correspond un cqb
Pour ma part c'est un plaisir d'investir un batiment
Je vois sinon que Mister Bastos es toujour Taskophobe Very Happy
Culexus
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut