Un autre de SDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un autre de SDO

Message par Lô le Ven 05 Fév 2010, 18:32

Bonjour à tous, pour vous assurez que c'est bien moi qui ai écrit ce message, je me présente donc sous le pseudo, , 32ans et toutes mes dents, je ne suis pas célibataire et ne roule pas non plus en grosse voiture.
L'airsofteur ayant du coeur, je vais même vous donner le nom de mon association actuelle, SDO, situé sur le terrain militaire de La Lande d'Ouée a St Aubin du Cormier, la classe.
Première partie il y a bientôt 15 ans, et assidu à ce loisir depuis .....5 ans à peu de chose près, j'aime pleurer ma mère quand au détour d'un fouré, une bille m'ayant bel et bien piquée, m'astique les poils du nez.
Habitant à 5km de St Aubin, je m'inscris chez vous car j'ai connu le "village de combat" il y a dix ans lors de mon service militaire^^ et j'en garde un très bon souvenir. J'ai caresser pendant de longues nuits, l'espoir qu'un jour je viendrais prendre du plaisir en jouant à mon loisir préféré entre ces murs, et enfin ça y est, la sueur me perle sur le front et je sens au bout de mes doigts, comme au sortir d'un long tunnel, une sensation presque palpable. Et c'est dans un râle manifeste que je m'exprime face à vous. Merci.
J'espère vous rencontrer prochainement pour échanger quelques billes afin que cette rencontre puisse crée une belle et durable amitié entre nos deux associations...
A bientôt...

Dernière édition par Lô le Dim 07 Fév 2010, 17:46, édité 1 fois
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un autre de SDO

Message par Ice' le Dim 07 Fév 2010, 17:03

Bienvenue à toi Lô!
Réthorique intéressante pour une présentation d'airsoft!!

A bientôt sur les terrains! Very Happy
Ice'
Admin

http://cyr-airsoft.pro-forum.fr

Message par Lô le Dim 07 Fév 2010, 17:41

Oui, en effet, ça me tenais à coeur de faire une telle présentation depuis un certain temps, alors voilà. Il faut savoir sortir des sentiers battus afin de s'épanouir en toute simplicité. La langue française est belle, autant en profiter en jouant avec les mots et jouer est notre loisir a tous, l'airsoft, alors marrions les genres...

Edit du post premier pour insertion d'une photo...
Admin

Message par Ice' le Dim 07 Fév 2010, 18:03

Edit du post premier pour insertion d'une photo...

Je viens de remarquer ça! Very Happy
Une présentation originale et un set up qui ne l'est pas moins! Intéressant!! lol!
Ice'
Admin

http://cyr-airsoft.pro-forum.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut