PARTIE DU 20/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARTIE DU 20/02/11

Message par Stressos le Dim 20 Fév 2011, 19:19

Bon alors ??
Stressos
PewPew User

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARTIE DU 20/02/11

Message par Culexus le Dim 20 Fév 2011, 20:27

alors?????????????????????????
super journée de nouvelle têtes en partie SDO
la task toujours présente
et nous la cyr toujours prêt a en découdre
des scenario qui je pense qui serais a peaufiner
un bon moment sur le scenar des otage avec Henac si je ne me trompe
bullite cacher entre 2 arbres degouter de pouvoir le toucher
un seul regret la tornado que je n'est pas eu le temps de reparer
sinon quoi rajouter de plus sinon a quand la prochaine partie avec les SDO
Culexus
PewPew User

Message par Ely le Dim 20 Fév 2011, 22:13

Tout dabord, je tiens à préciser que ce message est un avis tout à fait personnel et qui n’engage que moi ! En effet, je suis depuis peu joueur Freelance et non plus membre de la Task Fox (que j'ai quitté depuis peu) ni de l'Association Morbihan Airsoft (dont je ne suis plus vice-président depuis plus d'un an).

Alors, qu'en est-il de cette journée ? Je suis très déçu... En effet, j'ai passé une très mauvaise journée qui avait pourtant bien démarré ! Rendez-vous au Parking conforme, on retrouve vite les marques de Ville Bizard mais là encore, on remarque le manque de sécurité omniprésent depuis le début de l'association.

Alors, c'est clair, aux débuts de l'association, on passait largement sur ces manques, j'ai moi même été dans le Bureau d'une association par le passé et nous faisions nos premières parties sans chrony ! Cependant, vous disposez d'un Chrony et personne n'est chronyfié ! Ce n'est pas normal pour une association digne de ce nom de passer outre cette règle essentielle !

Car plus que les problèmes en jeu ! La puissance des répliques est la première cause de blessures et ce n'est pas sans savoir que les répliques en prêt dont vous disposez tape bien au dessus des limites autorisés par l'immense majorité des association d'airsoft française alors que vous pourriez aisément demander à un armurier de les downgrader !

Pour en revenir au jeu même, imposer de nouvelles règles comme ça en partie, c'est assez étonnant ! Nous sommes en CQB, pourquoi ne pas pouvoir tirer à partir des meurtrières ? Dans l’entrebâillement des portes et des fenêtres ? De telles règles tuent l'ambiance même du jeu... Où est le stress des premières parties ? L'impression de ne jamais être à couvert ? Disparu ! Dommage !

Ensuite, les tirs trop près... Ca arrive ! Il ne faut pas se prendre le bec pour des broutilles : on fait de l'airsoft ! Je ne crois pas avoir vu de licornes ou de princesses sur le terrain ! A ma dernière partie, j'avais un impact en plein milieu du front ! C'est dérangeant, certes, mais ce sont les risques du CQB ! On est sensé savoir dans quoi on met les pieds en venant sur votre terrain !

Le Highlanding est aussi très/trop présent ainsi que le non respect même des règles des scénarii ! Encore aujourd'hui, j'en ai vu plusieurs (lorsque j'étais non joueur cet après midi) ! Certains sentaient les billes mais ne faisaient rien ! D'autres ne les sentaient pas et ce n'était pas leur faute suivant là où il les prenaient !

Je vais éviter de revenir sur les divers points propres à la sécurité même du jeu sauf qu'il y a toujours eut des problèmes à CHAQUE parties où je suis venu : Rafale a 1m dans un escalier, lèvre éclaté dû à une réplique de prêt, ...Et à force de cumuler, je suis blasé ! Qu'attendez vous pour mettre des arbitres ou établir drastiquement vos règles vu que rien ne s'arrange ? Rolling Eyes

Autres point que je désaprouver : les pauses archi-longues ! Celle du midi était atroce ! Je crois n'avoir jamais attendu aussi longtemps dans une journée sans rien faire ! Je ne me fait pas 5h de route dans la journée pour faire des pauses barbecue-bière (parfois sans doute avec excès mais ce n'est pas la première partie où je le fais remarquer) qui en durent 2 (d'heures).

Pour finir, je vais en venir aux scénarii qui sont un peu trop confus ! Le système par touche est tout dabord à proscrire ! Autant rester à la queue leu leu pour être invincible, tous les détournements sont possibles ! Aussi, le système de capture d'équipe est assez foireux au niveau des brassards ! 4 équipes c'est beaucoup trop ! Cependant, j'applaudis des deux mains l'initiative de Wallace de proposer un scénario très original et très sympathique ! Phil avait aussi fait un système de caisse à capturer avec des codes en chiffre latin il y a quelques mois que j'avais aussi adoré !

Pour résumer, je pense que l'organisation est à revoir sur tous les plans ! Que ce soit sur la sécurité, l'organisation générale de la journée, les scénarii, ...Repensez vos journées et inspirez vous d'autres associations telles que l'Alpha Team ou West Airsoft qui ont de la bouteille.

Je n'hésiterais pas à répondre à vos MP et autres messages car je suis aussi bien conscient que j'aurais pu ouvrir ma gueule dans la journée mais je n'étais pas vraiment motivé avec une cheville en vrac et je n'ai pas souvent l'occasion de voir IVS, Gado, Charlotte et mes copains de la Task Fox pour tout gâcher avec des conneries ! Je remercie aussi la sympathie de certains joueurs un peu méconnus dont ceux de League of Legend ainsi que de Mr.Vegetato et de sa femme (Mon gars, t'as trouvé la bonne! Elle aime l'airsoft! T'as pas intérêt de la laisser filer! Very Happy )
Ely
PewPew User

Message par Culexus le Lun 21 Fév 2011, 10:12

pour repondre a certains de tes points

-le chrony oui erreur de notre part de ne pas l'avoir utilise

-les repliques de pret on tous ete modifier et passer en dessous des 350 fps par mes soins et ceux de la mort
toutes les repliques des membres sauf sont a moins de 35Ofps
seul quelqu'une dont les joueurs en sont conscient et joue en semi

-et sur le point des puissance des replique cela n'a rien a voir avec l'histoire de la levre
pour preuve j'ai eu une dent de casse avec une replique de 330 fps a 20m

-pour les highland ceux ci ne depends pas seulement de l'equipe de la cyr mais de tous les joueurs

-les tir par les meurtriere ce sont avere tres dangereux donc il ont ete proscrit et la encore demande a La mort ceux qu'il en pense

-la pause de midi trop longue ca c'est sur mais cela aurais plus mettre un peu de conviviabilite entre nous ce qui na pas ete du tous le cas

-pour les rafale de pres un tir reflexe peut survenir a n'importe quel moment

petit point passage au chrony OBLIGATOIRE a partir de la prochaine partie
voila je suis a ta disposition
Culexus
PewPew User

Message par gado le Mar 22 Fév 2011, 02:34

c'est charly .. Voici les photos Very Happy RAPIDE pour une fois megaupload.com XPLSNT3I

gado
PewPew User

mot du pres.pour la partie du 20

Message par vipere le Mar 22 Fév 2011, 11:10

Bonjour à tous,
Merci encore à tous pour vous etre déplacé aussi nombreux, et merci plus particulièrement les personnes qui se sont investit dans l'organisation et les sénarios. Je rappel que forum est ouvert au critiques constructives afin de faire avancer le jeux et que la cyr airsoft prend en compte vos diverses sujestions, cepandant la cyr airsoft reste maitre de ses règles sur son terrain.
Merci de votre compréhention et à bientot!!! Very Happy

vipere
PewPew User

Message par BASTOS le Mar 22 Fév 2011, 17:54

Pour ma part ,j'ai passé une bonne journée je rejoint ce que dit culexus et vipere. En ce qui concerne le barbeuc dont je suis l'investigateur, il faut bien accueillir nos camarades de la sdo, et puis il est toujours agréable de bien manger et de boire un petit coup et j'insiste sur le petit, je n'ai vu aucun abus on est evidamment pas là pour se mettre la tête drunken , le but étant de partager des bons moments .
Il était pas bon mon paté ?! Rolling Eyes
Il est vrai que tous n'est pas encore au point mais ca va pas tarder ,le club est encore jeune mais très motivé.
merci à TOUS pour cette belle journée de passée . Vivement la prochaine !!

A+ les kids
BASTOS
PewPew User

Message par ToTo [TF] le Jeu 24 Fév 2011, 13:13

Voilà je fais faire un feed back au nom de la task fox car tout le monde à été déçu aussi sur l'ensemble de la journée . çà arrive que des journée soient moins bonne que dautres. Nul n'es parfait et c'est en corrigeant ses défaut qu'on construis une bonne association . On a pu voir plusieurs point noir lors de cette journée .
- Des problèmes au niveau des out à la voix . Certains Out à la voix en gueulant multi freeze sauf qu'ils pointent pas toute les personnes adverses !! je rappelle , un Out à la voix sont valide quand les distances sont courte ( en dessous 10 m c'est raisonnable ) et quand on pointe directement la personne ciblé .
- des personnes nous ont dit qu'ils fallaient pas camper dans les maisons plus de 10 min , ok je suis d'accord mais vu qu'on allais respawner entre temps , çà compte pas.
- Les distances de sécu sont toujours pas compris vu que certain ont eu la lèvre esquinter à 2m affraid .
- Trop de restriction sur votre terrain au niveau des fenêtres. Un CQB à toujours des points noirs, on est obliger de jouer dans des espace clos , des modes de tir change selon l'endroit où vous êtes . Vous savez ce que vous risquer dans ce genre de terrain. Avec vos restrictions de pu pouvoir tirer à travers les montant de fenêtres ou porte , devoir ouvrir en grand une fenetre pour avoir le droit de tirer , les histoires de soupirail ... j'en passe. çà devient une galère à gérer tout çà et çà créer des engueulades . Donc comme j'avais pu le dire dans le feed back dernier , Vous laissez toutes les portes et fenêtres grand ouverte et il n'y a pu d'histoire. Ceux qui arrive pas a jouer sans ce cacher derrière une fenêtre , ils ont qu'à apprendre à jouer au CQB.
- Le barbecue était super sympa , le pâté et la saucisse étaient bon Smile mais la pause du midi fut vraiment trop longue !!! quasiment 1H30 pour manger , c'est beaucoup.
- Les scénarios sont à revoir . Quand vous faites une parti avec 4 équipes sur un système de capture de joueur au toucher , préparer à grand nombre de brassard !!! Je vous conseille de faire ce type de scénario avec 2 équipe seulement , le brassard peut être remplacer par le chapeau ou sans chapeau. rapide à mettre et c'est voyant un chapeau de loin. Le scénario de 3 contre 24 , c'est innovant mais pas du tout intéressant. 24 bonhomme sur une place central avec pas grand chose pour se protéger, c'est léger ...
- Je rejoins ely sur le chrony . Il serai vraiment temps que le chrony soit mis en place.

Faut pas dire que la journée s'est super bien dérouler . Il y a eu un blesser à la lèvre , des engueulades multiples , d'où un briefing l'aprem pour rappeler à l'ordre certaines règles de jeu et descendre la tension qui regnait.

ToTo [TF]
PewPew User

Message par vipere le Jeu 24 Fév 2011, 14:23

Slt ToTo,
Je te remercie de ta franchise, c'est sympa de participer à l'évolution du club, nous prenons bien en compte tes remarques. Very Happy J'espère que la prochaine fois la journée se passera mieux pour toi et ton équipe Crying or Very sad . De part toutes les remarques déjà faites au préalable suite à diverses parties un règlement plus simpliste sera mis en ligne, ainsi avant de jouer toute les équipes pourrons s'imprègner de celui-çi afin d'éviter les incompréhention de certains. Very Happy
Au plaisir de te revoir, vipère. Very Happy

vipere
PewPew User

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut