compte rendu partie du 22/05/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compte rendu partie du 22/05/11

Message par Culexus le Dim 22 Mai 2011, 21:41

Que dire ,super journée!
des joueurs hyper motivés et surtout fairplay .je n'es vu aucun highlander pour ma parJ
des scénarios simple et complexe a la fois
une super ambiance ,je trouve juste un peu dommage le faite qu'il n'y es pas eu plus de convivialité lors de la pause de midi .Cela aurais été plus sympa de manger tous ensemble.
Un grand merci A Cédric de la Chaine "Voyage" pour nous avoir accompagné toute la journée.
Je remercie aussi les personnes qui nous ont aidé pour le nettoyage. Bullite la féé du ménage!
Félicitation a tous les orgas Phil,Bastos,Vipere,Teddy et moi même. J'aime bien m'autofelicité

je rajouterais juste a quant la prochaine?????????????

ps:je m'adresse au photographes de la journée .Serais t'il possible de recuperer les photos s'il vous plais ?merci
Culexus
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: compte rendu partie du 22/05/11

Message par bagoul le Lun 23 Mai 2011, 10:14

oui très bonne journée. J'ai du malencontreusement partir asse tôt et vite dsl de n'avoir pas dis au revoir. donc a une prochaine! avec grand plaisir!

bagoul
Admin

Message par Mitche[TF] le Lun 23 Mai 2011, 11:44

Désolé aussi d'être partie tôt, mais des travaux sur la route on voulait éviter l'afluence. Clem et moi avons mis nos brassards fluo sur le casque a girophare ... Very Happy
Merci pour l'acceuil toujours aussi chaleureux et nous avons faits de belles rencontres bien sympa avec un jeu tactique plaisant. Bastos tu es très beau dans ton nouvel uniforme cheers
A une prohaine fois et bon jeu.
Mitche[TF]
Admin

Message par [TF] Nesquik le Lun 23 Mai 2011, 11:50

la 2eme partie a été vraiment chouette, de bon déplacements, un groupe sympa et sérieux qui est resté en ordre de marche toute la partie. On a bien marché autour et dans le village.On a profité du soleil à midi, tranquille.
Je me suis bien amusé,l'aprem sur les toits. Comme il n'y a plus le droit de tirer par les meurtrières et par les fenêtre à moitié fermées, le jeu est plus fluide malgré une bonne densité de joueurs.
Vraiment bonne journée pour moi
[TF] Nesquik
Admin

Message par bullite le Lun 23 Mai 2011, 13:39

Moi je suis fan!!!
Un grand merci pour cette journée cheers
Par contre je trouve regretable que si peux de personnes aient fait l effort d aider les gens sans qui cette journée n'aurait pas ete possible. Et comme je l ai écrit sur notre forum , l excuse " il n y avait pas assez de balais" c est meme pas la peine que quelqu un se donne la peine de l ecrire car comme l a dit Phil en fin de journée " un coup de pied et c est bon".
Pensez y la prochaine fois!!!!

a bientot

bullite
Admin

Message par modus le Lun 23 Mai 2011, 14:32

Ce matin, je suis quasiment dans un fauteuil roulant Sad mais l'accueil et l'envie des membres de Cyr airsoft font
que je prêt à recommencer.merci à vous pour une journée fort sympathique. Very Happy

@-Mitch ; très content de t'avoir à nouveau croisé, dommage, que tu es du partir plut tôt (mais tu m'avait prévenu).

modus
Admin

Message par looping.SWAP le Lun 23 Mai 2011, 15:57

une journée de reve comme a chaque fois sur votre terrain... Very Happy Very Happy des courbatures partout comme j'aime Smile
par contre ce que j'ai trouvé dommage ce sont les rebond comptés comme touché! ca facilite un peu le jeu des fois, tu tire sur le mur avec le bon angle et hop le mec bien planqué dans le coin se fais sortir ou la bille ricoche 15fois avant de toucher.... sinon les scenar et les joueurs ont ete une fois de plsu a la hauteur de mes espérances...
a refaire au plus vite!!!!! cheers cheers cheers cheers
si on pouvais voir les photos prises, voir videos si y a eu...
a bientot tt le monde

looping.SWAP
Admin

Message par bcb jack bauer le Mar 24 Mai 2011, 08:25

Merci à vous pour cette partie Wink , bien sympathique sous une bonne journée ensoleillé.

Pour consulter les photos sur la galerie : BcB Galerie

A une prochaine

bcb jack bauer
Admin

Message par steven swap le Mar 24 Mai 2011, 12:18

super journée et super ambiance le soleil était bien présent et la bonne humeur aussi merci a tous et a tout les orgas .
merci pour les photos elles sont très très bien

steven swap
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut