organisation des partie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

organisation des partie

Message par Culexus le Jeu 01 Déc 2011, 02:06

Bonjour
premièrement je m'excuse de ne pas avoir pu organise des partie depuis le moi d'octobre
terrain non libre et manque d'organisateur

deuxièmement une idée m'a été suggéré :a partir de janvier un planning des partie sera fait jusqu’à la fin de saison
pour simplifier je fais mettre en place un roulement
ce roulement fera la mise en place de partie le 1er et le 3eme dimanche de chaque mois

troisièmement une partie est prévu le dimanche 18
je rappel au personne qui ne l'on pas encore fait de ramener leur cotise ainsi que leur photo

je reste a votre entière disposition

avatar
Culexus
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Guer

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par dimebug le Lun 05 Déc 2011, 12:05

impec, normalement present le 18, peut tu nous en dire plus sur les participants exterieurs eventuels ?


dimebug
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Ploermel

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par chris le Lun 05 Déc 2011, 19:57

présent pour lancer quelque billes bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
avatar
chris
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 35
Localisation : ploermel

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par Culexus le Lun 05 Déc 2011, 22:41

la sdo devrais venir
je contact remy demain
avatar
Culexus
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35
Localisation : Guer

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par kajo le Jeu 08 Déc 2011, 17:05

present aussi je t amene un cheque pour l assurance precise moi le montant et l ordre par mp stp

kajo
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : thourie 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par cad29 le Ven 16 Déc 2011, 05:31

désoler à tous toujours pas présent je revoir le chirg aujourd’hui pour fixe une date pour une nouvelle opération bonne partie à tous à bientôt
avatar
cad29
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 37
Localisation : guer coëtquidan transport

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par dimebug le Jeu 05 Jan 2012, 14:50

Y'a pas de partie prevue le 8 janvier ?

dimebug
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Ploermel

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par chris le Ven 03 Fév 2012, 22:11

a quand la prochaine partie pour débuter cette année 2012 Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
avatar
chris
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 35
Localisation : ploermel

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrr

Message par kajo le Sam 04 Fév 2012, 00:56

c est clair j attend que ca..... Sad

kajo
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : thourie 35

Revenir en haut Aller en bas

y aurai pas une petite partie le 04/03 ?????

Message par kajo le Lun 27 Fév 2012, 07:37

etant donné qu il n y a pas eu de partie depuis un moment je me suis dit (vu qu il fait moins froid rendeer ) que ce week end pourrai etre une bonne occasion de se tirer dessus lol! enfin moi je dis ca mais c est pas moi le patron

a bon entendeur

kajo
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : thourie 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par dimebug le Mar 28 Fév 2012, 14:03

maintenant qu'il fait beau...

dimebug
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Ploermel

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par papa 6 le Sam 03 Mar 2012, 09:33

slt, ouais !!!........ dommage avec un si beau terrain Wink

juste une idée comme ça mais pourquoi ne pas "s'associer" (charte inter-asso BZh !) avec 1 ou 2 grande asso de la région Idea , cela permettrai au airsoftteur breton de ne pas perdre ce beau CQB lol!

enfin , bon courage a vous
avatar
papa 6
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : carnac

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par s@nborn le Jeu 05 Avr 2012, 15:29

bonjour missieurs! PRESIDENTS, joueurs, geardos et j'en passe...
ayant plus de temps a consacrer que l'année passée pour l'airsoft en général
je viens donc vous proposer mon aide pour l'assos'
je vois que les parties se font rares, en cette periode, travaillant sur les ecoles de coet je me propose donc d'aider notre president pour l'orga de certaines parties afin de pouvoir au mieux exploiter le cqb, voir pour la possibilité d'orga une a deux (a voir ) parties par moi...PAR MOIS. ( c'est simplement mon aide que je propose afin que le groupe puisse continuer a jouer de temps za' autre)

multicamement s@nborn. (le retour du jedi)
avatar
s@nborn
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : coet

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par chris le Lun 09 Avr 2012, 14:30

salut a tous airsofteur Very Happy
je suis d'accord pour organisé au moins une partie par mois Wink Wink Wink Wink
d'alors a ce sujet je souhaite proposer mon aide dans l'assio
ce serai dommage de ne pas profiter des beaux jours pour se lancer quelque billes lol!
avatar
chris
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 35
Localisation : ploermel

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par s@nborn le Mar 10 Avr 2012, 16:07

chris a écrit: salut a tous airsofteur Very Happy
je suis d'accord pour organisé au moins une partie par mois Wink Wink Wink Wink
d'alors a ce sujet je souhaite proposer mon aide dans l'assio
ce serai dommage de ne pas profiter des beaux jours pour se lancer quelque billes lol!


firmatif'


Dernière édition par s@nborn le Ven 13 Avr 2012, 17:20, édité 1 fois
avatar
s@nborn
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : coet

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par dimebug le Ven 13 Avr 2012, 09:14

Ouip, ca serait bien, ca serait chouette pour ceux qui se sont inscrit en externe également ca rpour le moment, leurs 5 parties, elle sont plutot virtuelles...

On peut aussi s'organiser pour aller jouer aux alentours (covoiturage ect...). Y'a la SDO, la Task Fox...

dimebug
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Ploermel

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par dimebug le Ven 13 Avr 2012, 09:22

ouip ca serait nickel enfin quand je vois mes dispo en avril mai Sad

Sinon rien n'empeche de s'organiser pour aller jouer aux alentours (covoiturage ect..). J'irais bien voir la SDO et je joue tres regulierement avec la Task Fox (qui sont deja venu jouer plusieur fois). Ils ont un chouette terrain, des scenars de qualité (pour ceux qui aiment pas que bourriner).

Organiser des parties sur le camp et encore plus le CQB, c'est pas forcément simple. Ca serait bien d'avoir des zones de jeu alternative sur le camps (hors periode de chasse). Ca evite d'etre inactif quand le cqb est occupé.

dimebug
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Ploermel

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par s@nborn le Ven 13 Avr 2012, 17:24

je suis sur les écoles de coet je vais faire mon possible de mon coté pour contacter les responsable de l'assos...
je vous tiendrais au jus sur le forum.

parce que mon pov' ptit ar 15 s'ennuie ds sa pellicase... Et j'ai du gear qui n'a pas encore senti l'air de notre bretagne chérie.

je vais faire mon possible. Shocked
avatar
s@nborn
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : coet

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par s@nborn le Dim 17 Juin 2012, 16:40

un petit message du prez serais le bienvenu pour ceux qui commencent a perdre patience....... Parce que faire le mort ne va pas resoudre les choses... qui se dégrade de jours en jours.... et c'est bien dommage... juste un post' pour le devenir de l'asso serais le bienvenue.
avatar
s@nborn
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : coet

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par kajo le Lun 18 Juin 2012, 03:56

c clair...................

kajo
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : thourie 35

Revenir en haut Aller en bas

aux nouvelles

Message par chris le Lun 18 Juin 2012, 16:48

amis airsofteur bonjour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

le président ma envoyer un message pour me prevenir qu'il y aurai normalement!!! un partie dimache 24 juin Smile Smile Smile Smile

hélas pour moi je ne pourrai pas venir car je fait le con sur le canal de saint-congard pour la fête du canal lol jocolor jocolor jocolor

dans espérance que cela vous permette apaiser votre fustration cherry cherry cherry

amicalement christophe

ps je pense organiser une partie de mon coter le dimache 1 juillet dans l'attente de vos réponses bounce bounce

avatar
chris
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 35
Localisation : ploermel

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par s@nborn le Lun 18 Juin 2012, 17:10

contact donc le préz, et dis lui de venir faire un coucou sur le forum, au moin pour annoncer la partie et voir ce qu'il en est. SI IL veut des joueurs va bien falloir commencer par le forum. Smile
avatar
s@nborn
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : coet

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par dimebug le Mar 19 Juin 2012, 00:33

pas possible pour moi le 24 juin, a voir pour le 1 juillet, pour l'instant, je peut pas me prononcer...

dimebug
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Ploermel

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par Mitche[TF] le Mar 19 Juin 2012, 20:28

Normalement le forum est un vecteur de comunication, il permet d'informer les joueurs quand il y a une partie.
Le but du jeu est d'annoncer la partie sur le forum, le plus tôt possible et si les gens sont intelligents aussi, ins s'inscrivent le plus rapidement possible quand ils sont sur d'être présent. Car la politesse marche dans les 2 sens, il est désagréble de voire des joueurs se désinscrires à la dernière minute.
En tout cas à la Task, le 24 il y a notre OP, donc il ne faut pas compter sur nous.
A près pour le 1er Juillet, il faut être sur qu'il y est réellement une partie, pour ne pas que l'on se retrouve le bec dans l'eau.
avatar
Mitche[TF]
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Re: organisation des partie

Message par s@nborn le Jeu 21 Juin 2012, 10:34

TOUT est dit!
avatar
s@nborn
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : coet

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum