Présentation flyboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation flyboy

Message par flyboy le Lun 16 Avr 2012, 08:24

Bonjour à tous amis airsofteurs !

Prénom: Damien

Pseudo: flyboy (pourquoi ? rien à voir avec l'airsoft c'est un surnom que l'on m'a donné quand je jouais au basket Basketball et il est resté)

Je suis étudiant en 2ème année de DUT et actuellement en stage à Saint-Cyr pour une période de 3 mois. J'habite dans le Doubs (25) en Franche Comté (Montbéliard pour ceux qui connaissent un peu... Very Happy ).
Là bas, je suis membre d'une association d'airsoft (FSRB) depuis bientôt 2 ans maintenant et quand j'ai vu sur le fascicule de l'ASAEC qu'il y en avait une ici j'ai pas hésité et j'ai ramené un peu de matos avec moi !

Il y a donc dans mon sac mon fidèle Taurus 92 et un FN P90 (je joue habituellement plus avec mon FAMAS mais il était plus embêtant à transporter dans le train donc...).

Ma devise : Semper Fi (rien de mieux qu'un bon jeu d'équipe) et mon style adaptable, je joue aussi bien sniper qu'en première ligne.

Donc voilà maintenant vous me connaissez un peu mieux et j'espère pouvoir échanger quelques bastos amicales avec vous dans les semaines à venir. Wink

Sur ce bonne semaine à tous !

Flyboy

flyboy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation flyboy

Message par chris le Lun 16 Avr 2012, 20:15

salut flyboy

bienvenue la cyr et Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy a très bientot sur le terrien Razz Razz Razz Razz Razz
chris
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut