[DBR]Nono....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DBR]Nono....

Message par Nono le Lun 08 Fév 2010, 18:58

Prénom : Arnaud

Pseudo : Nono

Pourquoi ce pseudo : j'avoue que je n'ai pas cherché très loin. Vous avez sûrement deviné que c'est un diminutif de mon prénom Smile.

Dans la vie, il est : sadique envers ses membres ^^.

Il aime : la bière, faire la fête, le cinéma, le karting, le billard etc.

Dans son sac d'airsoft il a : une tenue française classique camo CE avec un gilet de combat 1601 Arktis, 3 "kinder suprises" qui envoie une tornade de billes, un M72A2 (dont je vais me séparer sous peu), un G36K, un talkie Motorola avec un headset Cavalvy et 1 ou 2 autres surprises Smile.

Sa devise, c'est : Après la guerre, deux choix s'offraient à moi : finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d'avoir si bien guidé mon choix : je ne suis plus député ! (citation : Winston Churchill) ^^

Son style c'est plutôt : Esprit d'équipe. Je suis toujours à la recherche du meilleur moyen tactique pour contrecarrer l'équipe adverse (parfois difficile à mettre en place dans l'airsoft ^^) Un petit côté avant-gardiste pour freiner l'avancement de l'équipe adverse (c'est souvent kamikaze mais comme serdr, j'aime le contact de la bille sur ma peau toute douce lol)

Comment j'ai découvert l'airsoft : Une petite partie faite entre amis dans le sud m'a donné goût à l'airsoft.

Mon association/team est la : Dragoned Bro Roazhon

Informations diverses : Je ne pourrais vraisemblablement pas être des vôtres ce samedi 13 février malheureusement. Il faut que je vois si je peux quand même me déplacer juste le matin mais ce n'est encore qu'une ébauche de réflexion.

Au plaisir de vous voir bientôt afin de faire plus ample connaissance.

Nono
PewPew User

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DBR]Nono....

Message par Serdr le Lun 08 Fév 2010, 19:25

Viens y donc marraud!!!

Allez, fais pas la timide Notre Président, viens!!
Serdr
PewPew User

http://dar-airsoft.frbb.net

Message par romUmU le Lun 08 Fév 2010, 19:55

yeep nono!!
ouai c'est vrai ça, fait pas le timide, au bar l'autre fois t'avais pas l'air timide hein? loool
romUmU
PewPew User

http://airsoft35.org

Message par Serdr le Lun 08 Fév 2010, 20:04

MDR, surtout que Mr à craqué pour le CAW à 6 grenades avec des hautes pression en plus, viens le tester, voir s'il donne la varicele ton "PA" ^^
Serdr
PewPew User

http://dar-airsoft.frbb.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut