Pyro, team SDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pyro, team SDO

Message par Pyro le Lun 12 Nov 2012, 13:54

Bonjour!
Je me présente Tristan, alias Pyro, j'ai 27 ans et réside et travail sur VITRE (35).

Dans la vie je suis gendarme dans le Peloton de Surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de VITRE.
Je suis marié, j'ai un fils de 05 mois et demi et aime bien la pratique de sport comme la course à pieds, VTT et passer quelques heures en salle de sport.....

Au niveau de l'airsoft, j'ai découvert ce loisir sportif depuis plus de deux ans et le pratique dans l'association des Soldats de l'ombre (SDO) à St Aubin du Cormier
Depuis le début de la saison 2012/2013, je suis devenu l'un des respsonsables de l'association avec Steven, William et Bionic.
Mes rôles principaux sont: gérer les parties extérieures, s'occuper de la page youtube et de la page facebook.

Niveau réplique, j'ai un AEG masada ACR de chez Magpul PTS, un AEG P90 de chez King arms, un GBB hi-capa 5.1 match custom de chez Tokyo Marui et un GBB SP 2022.

J'espère pouvoir venir jouer un jour sur votre terrain car pour l'instant je n'ai fait que le découvrir par le biais du travail.
Bonne journée et à une prochaine pour échanger de la bille.
A++

Pyro
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pyro, team SDO

Message par dimebug le Lun 12 Nov 2012, 15:12

bienvenu Very Happy

dimebug
Admin

Message par chris le Mar 13 Nov 2012, 19:32

bienvenu à toi

à très vite pour une partie si tu veux organise une partie en dehors de guer tu es le bien venue si tu veux regarde la section partie extérieur si cela intéresse

cordialement
chris
Admin

Message par Pyro le Mer 14 Nov 2012, 18:47

On était plusieurs motivés à venir jouer avec vous ce dimanche mais on a eu la confirmation de l'invitation des SDO que cette semaine. Ce qui faisait trop tard pour pouvoir organiser notre venue.
Je voulais juste savoir si il serait possible d'organiser avec vous une partie sur votre terrain pour le 25 novembre ou le 16 décembre, si celà vous intéresse?

Bonne journée à tous !!!

Pyro
Admin

Message par chris le Mer 14 Nov 2012, 19:27

pour ma part j'organise une partie le dimanche 25 novembre mais en dehors du site de guer cependant tu es le bienvenu

cordialement
chris
Admin

Message par Pyro le Mer 14 Nov 2012, 20:48

ça pourrait m'intéresser. C'est sûr quel type de terrain (CQB, boisé...) et où exactement?

Pyro
Admin

Message par chris le Jeu 15 Nov 2012, 19:43

il s'agit de plusieurs terrain de painball (bois, pneus, bus) au painball de ploërmel regarde dans la section PARTIE EN EXTERIEUR
chris
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut