Présentations Pouper2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentations Pouper2

Message par Pouper2 le Mer 23 Oct 2013, 18:46

Bonjours a Tous,

Tout nouveau dans la région du Morbihan, je recherche une Association ou Team pour pratiquer de l'airsoft et pouquoi pas vous ...

Je me prénomme Maxime, j'ai 20 ans je fait de l'Airsoft depuis 3 ans maintenant ... j'ai était président d'une Association dans ma Région Picardie " Furious Soldier" ... J'ai déménager récement ici et donc voudrais me remettre au plus tôt dans cette activité ... Je suis, fin je vais partir dans l'armée dans les prochain mois en tant que Brancardier ...

Coté réplique, je possède : Un tr15 Raider Xl couleur Tan + point rouge - Une RPK 75 neuf, peu servie - Un Sniper MB06 + Lunette 3*9-40 - Et en réplique de poing Un Cz75 Non Blowback co2 + silencieux ...

Coté Habits : Je suis généralement en Treillis Ce + des Ranger + Tee Shirt Noir + Cagoule + Lunette grillagé ... Je compte me racheter un plate carrière pour le haut, et un water bag ...

Je pense avoir fait le tour, Ah non, je n'ai pas le permis :/ mais peut m'arranger pour me déplacer si ce n'ai pas loin de chez moi ...

Voilà, la j'ai tout dit ... j'espère pouvoir partager quelque bille avec vous et encore merci de m'avoir lus ...

Pouper2
PewPew User

Revenir en haut Aller en bas

Désinscription

Message par Pouper2 le Mer 12 Fév 2014, 20:15

Je voudrais que vous me supprimez de ce forum Wink ... Merci quand même à vous ...

Pouper2
PewPew User

Re: Présentations Pouper2

Message par nato1 le Jeu 13 Fév 2014, 18:58

?

nato1
PewPew User

Re: Présentations Pouper2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé