Lot de 3 PT99 co2 dont 2 pour pièces + 7 chargeurs dont 2 longs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lot de 3 PT99 co2 dont 2 pour pièces + 7 chargeurs dont 2 longs

Message par nelø le Jeu 17 Nov 2016, 19:47

Salut la compagnie,

AVIS AUX BRICOLEURS

Je cherche à échanger voir vendre (à vous de proposer un prix dans se cas là mais je préfère l'échange plus dans l'esprit de l'airsoft selon moi) un lot de 3 PT99 co2. 2 pour pièces, avec beaucoup de chargeurs ! 7 chargeurs dont 2 longs SANS FUITE ! (Un chargeur vaut en moyenne 30-35€), et une visée laser SWISS ARMS, je peux donner la malette en plus si réplique intéressante.

Quelques détails:
-Le taurus qui est dans la malette fonctionne nickel à pars le bax qui n'est pas très efficace, et le bolt catch qui fonctionne pas avec les chargeurs longs (il parait que c'est normal, j'en ai jamais eu la confirmation de la pars de kwc)
-Celui qui est à gauche fonctionne aussi mais je le met pour pièce car il a un problème de culasse qui revient mal et se bloque par moment
- Le PT99 en bas est pour pièce car il avait l'outer barrel casser en deux et je me m'en servais comme source de pièces de rechange (au cas où que comme d'habitude XD ), il est entièrement démonté mais je peux vous le remonter histoire de vous montrez qu'il est complet.

Je recherche un pa type glock/ fnx / PX4/ 1911 avec 2-3 chargeurs, Co2 de préférence mais ouvert au gbb et si non peut l'upgradé c'est un must

Merci d'avance
nelø
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut