Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Charlie le Sam 13 Fév 2010, 19:25

Bon ! Alors il semblerait que la partie d'aujourd'hui ait fait quelques heureux. Pour ma part je me suis amusé comme un gamin, ça fait du bien de se défouler comme ça ! Hâte de remettre le couvert ! Very Happy

Charlie
PewPew User

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par ghost le Sam 13 Fév 2010, 19:58

personnellement, très bonne surprise, la journée allait au-delà de mes attentes:

le terrain est fabuleux pour le CQB, un vrai plaisir!
une organisation bien menée (surtout pour une première)...on avait même droit aux croissants, café,...
côté joueurs je découvre beaucoup de monde (normal comme je suis pas dans les 20bornes) et l'ambiance était super (bien marré avec charly serdr et bagoul).
le temps entre les parties était assez court comparé à d'autres asso!

un regret qu'on ait dû terminer pour 13h mais c'était pas de la faute de l'asso...

petit point à améliorer pour les prochaines fois, faire un effort sur les scénarios. rien de catastrophique non plus mais je pense qu'on peut facilement trouver des thèmes genre extraction d'otages, attaque/défense,... pour se passer des deathmatch, auxquels le terrain se prêtait moyennement je trouve. (je dis qu'on peut l'améliorer mais j'ai quand même remarqué que vous n'aviez pas délaissé cet aspect Wink )

perso, j'en redemande ;-)
avatar
ghost
PewPew User

Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Plouhinec (56)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par wallace le Sam 13 Fév 2010, 20:45

Bon à mon tour,
Très content d'avoir pu assister à votre première partie sur ce très beau terrain de Coet en plus au village bizard wahou du combat loc. ça change des forêts Bretonne.
Content d'avoir rencontré des têtes connues et des nouveaux joueurs.
Super bien acceuilli merci à Ice' et Vipère et les autres bien sur, bonne ambiance pas de prise de tête, des joueurs fair-play avec des comportements exemplaire pour les out à la voix comme on aime, trés peu d'attente entre les scénarios simple mais efficace.
Un gros plus pour votre café et croissant " je crois que je vais prendre une coti pour ça mais il manquait le lait ".
Le seul hic mais discuté avec Ice' le fameux chrony ....
Pour une première messieurs BRAVO on en redemande....

cheers
avatar
wallace
PewPew User

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Locmaria Grand Champ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Patou le Sam 13 Fév 2010, 21:13

Ville Bizard.
Un nom plus que particulier. Un camp plus que mythiquement et hautement pêchu. Bref. Le rêve, de penser que 3h40 seulement nous en séparent.

S’il fallait donner un maître mot à cette première partie, je pense que ça serait « simplicité ». Loin de moi l’idée de dénigrer tout le travail en amont qui a été réalisé par l’association auprès du commandement pour obtenir les assentiments et les autorisations : cette première fut parfaite, du moins d’un point de vue extérieur, de ce côté là. « Simplicité » dans le sens où, quand l’on présente un nouveau produit, il y a deux façons de séduire : ou on en met plein la vue avec des hôtesses top moumoute ultra fraiches, les banderoles, le coin pic-nic et tout le toutim ; ou on la joue sérieux.
Là c’était carré, bien encadré, bien organisé, RAS.

Malgré un début de matinée un peu flottant – Arion et moi à patienter en combat shirt dans la grand rue du village que le convoi pointe le bout de sa carlingue – et une partie de chauffe qui aurait gagné à être un peu plus speed, le reste s’est superbement enchaîné sans anicroches. Simplicité des scénars donc (sauf celui avec les caisses, trop de données pour que je comprenne : je suis resté à fraguer dans un bâtiment), mais dans le bon sens du terme, avec un énorme coup de cœur pour la défense de la maison, façon Fort Alamo (Camerone c’est encore trop pêchu pour moi) et le coin sous l’escalier où, lorsque la grenade artisanale nous est arrivée dessus, j’ai bien cru ma dernière heure sonnée ; simplicité de l’accueil avec quand même, surprise fort appréciable, les croissants et les thermos de café. Et simplicité d’un terrain qui tout en étant très largement fourni en bâtiments, restait dépouillé de tout superflu – du genre carcasses de voitures et chaises rouillées, tas de ferrailles pourries, comme on en voit parfois.

Simplicité donc, dans tout ce que terme comporte d’avantages.

Parce que, mine de rien, lorsqu’on lance pour la première fois un terrain et qu’on amène à rassembler dans un même lieu, pour une partie d’airsoft, des gens de tous les horizons, il n’y a absolument rien qui force la journée à bien se dérouler. C’est plutôt le contraire. Y’en a toujours un pour coller une rafale à 400 FPS dans la tête d’un autre parce qu’il l’a pris pour un ennemi, toujours des conflits sur le « Pan t’es mort », le « C’est-qui-qui-a-tiré-en-premier » ou le « J’t’ai-touché-non-cay-pas-vrai ».
Et là ? Rien. Rien de tout ça. Des joueurs fair-play, sympas, sans ennuis.

Alors évidemment, avec tout ça, tout ce pâté que vous nous avez jeté à la figure, il va falloir maintenir le niveau. On veut des hélicos, des transports, du fumi, de l’approche de malade et tout le bordel !

Les bons points de la partie : Le terrain, l’assoc’, l’encadrement, tout quoi, de votre côté. Et du nôtre, les communications qui ont bien fonctionné malgré les légers soucis de programmation des radios. Pas d’ennuis mécaniques über relous à ma connaissance, pas de problèmes entre joueurs.

Les moins ? Cette saleté de vent. Et ma réplique qui n’a pas assez de portée. Les équipes auraient aussi gagnées à être faites différemment, ou du moins à être modifiées au cours de la matinée. Néanmoins ça permettait de savoir qui était en face et mémoriser ses coéquipiers.

Pour terminer, je ne remercierai jamais assez l’association Cyr Airsoft dans son ensemble pour nous avoir offert cette superbe matinée, Ice’ pour nous avoir gracieusement hébergé, Ubik et SURTOUT son cousin pour nous avoir trouvé un transport INESPÉRÉ vers la lande bretonne, et tous les acteurs cachés que je ne connais pas.

Ca m’a fait très très plaisir d’avoir pu jouer avec vous tous aujourd'hui, on remet ça bientôt, j'espère. Very Happy

Long Live Our Team, et chic à Cyr Soft !
avatar
Patou
PewPew User

Messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par gto le Dim 14 Fév 2010, 00:29

Très bonne partie à mon goût.
Effectivement, le fait de commencer à 8h30 c'était tôt, et finir à 13h c'était tôt aussi!
Ensuite pour le scénar des caisses, il a été très bien pensé, pinces, caisses, ..., le seul problème c'est que ça se jouait un peu trop vite à mon goût ... Mais bon.

Après avoir cités ce que je trouve "négatif", passons aux bons points:
On remercie notre armée de nous offrir la chance de jouer sur un terrain aussi super!
Des batiments bien construits, tous différents, tout un superbe village, ... Enfin bref, de base, un cadre super et idéal pour jouer, ça change des bois dans lesquels on a l'habitude de crapahuter.
Autres points positifs:
Pas d'attente entre les parties
Des croissants et du café
Un terrain super bien balisé
Des joueurs sympas, réglos, et avec un niveau intéressant permettant de jouer de façon "équilibrée". Bons, mais juste comme il faut
...

Bref, ou dois-je m'inscrire pouur la prochaine?
avatar
gto
PewPew User

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Hedjour le Dim 14 Fév 2010, 09:29

Aller Je m'y lance alors pour commencer c'est par ici => => Photos (Pour ceux que ça peut intéresser y en a aussi quelques une de Guyane ou autre).
Bon maintenant compte rendu de la Journée
GENIALE MERCI AUX ORGANISATEURS. (ah ça fait du bien) C'est par où pour recommencer ?
Alors les bons cotés :
  • Un terrain plat
  • des joueurs peu nombreux mais ça facilite la bonne ambiance et le fairplay massif
  • Une rigueur et rapidité entre les parties fort appréciable (d'un autre coté vous n'êtes pas militaire pour rien)
  • Des croissants chocolats chaud et café merci.
  • Des enseignements Merci Ice et Martial.

Alors les moins bons cotés :
  • Peut être donné des règles concernant l'utilisation du full auto dans les bâtiments et de l'extérieur vers l'intérieur d'un bâtiment. Nous avons pu voir avec l'arbitre quelqu'un avoiner par un soupirail (je suis pas sur qu'il ai vu avant s'il y avait quelqu'un ou pas en dessous et se prendre une rafale proche ne fait pas le même effet que prendre une seule bille).
  • Usage des pétards en bâtiments là il m'a semblé que les habitudes des uns n'étaient pas celle des autres donc rappeler les choses clairement (autorisation ou pas) en début de partie peut être un plus ça permet aux joueur de s'attendre à entendre des pétards.

A part ça bravo pour une première elle fut aussi rondement menée que certaines parties auxquelles j'ai participé organisé par des équipes qui n'en était pas à leur première.
Juste un regret ne pas avoir pu discuter un peu avec l'autre niçois.
Ce sera pour la prochaine... bounce bounce bounce

Encore Merci à Ice, au Chef (Je n'ai pas retenu sont pseudo le président des Cyras), Phil et tout ceux qui sont derrière, aux dessus de vous et qui nous ont permis d'être là.
Et le mot de la fin c'est par où la prochaine ?

Hedjour
PewPew User

Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Entre la Bretagne l'Alsace et Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Arthorius le Dim 14 Fév 2010, 10:57

Je suis vraiment heureux que vous vous soyez tous autant amusé que nous!!! Cette matinée fut mémorable, et je ne dis qu'une chose: vivement la prochaine!!!
Certes, le village de combat, fut vraiment une chance. C'est pas tous les jours que l'on a un petit village pour joué...
Ajouté à cela, des joueurs sympas, du fair-play, de la bonne humeur, des parties qui tournaient rapidement, peu de temps de pose... bref, nickel chrome!!
Je partage également votre point de vue concernant quelques accrocs au niveau des scénarios! vous en faites pas, j'ai une liste, alors il y aura des extraction d'otages, des protections de VIP... je posterai un post sur le forum sous peu!
Anyway, en dépit du froid, la partie fut, je pense, une réussite, et je pense que nous avons tous passé un bon moment... Moi, je me suis amusé comme un petit fou -meilleures parties depuis bien longtemps-, et je n'ai jamais fait autant de frags. Very Happy .
et c'est vrai que les croissants c'était sympa, surtout quand on a pas trop le temps de prendre le petit dej...

Bref, moi je ne dis qu'une chose... vivement la prochaine!!!!
avatar
Arthorius
PewPew User

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Arion le Dim 14 Fév 2010, 12:29

+1 avec Patou.

Merci pour l'accueil et le petit déjeuner, personne n'y pense jamais mais tout le monde est content d'en profiter. De toutes les parties que j'ai au compteur (ca en fait tas mine de rien), jamais l'organisation d'accueil n'offrait de petit déjeuner. L'organisation était au poil, surtout pour une première. Pouvoir jouer dans le village de combat d'une école militaire est un véritable privilège, j'espère que les gens ne l'oublierons pas.

Les scénarios étaient bien. Celui de la caisse, trop complexe pour de l'airsoft je pense.

Les seules points négatifs: le froid et le vent qui faisait dévier les billes et la difficulté à clairement identifier les équipes (problème récurrent sur quasiment tous les terrains. Les joueurs n'ont pas de cohérence visuelle ni d'uniformité au niveau de l'équipement).

Merci encore et vivement la prochaine!
avatar
Arion
PewPew User

Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Didiou le Dim 14 Fév 2010, 12:51

Bon alors d'abord merci aux orgas pour l'accueil et la mise à dispo de ce fabuleux terrain qui doit en rendre jaloux tous les absents de cette partie lol Wink
J'ai passé une très bonne matinée et apprécié le fair-play et l'ambiance générale des plus détendue, à remettre donc au plus vite...

Sinon petites remarques juste pour avancer, pas pour critiquer hein :
- peut-être imposer le semi dans les bâtiments et quand on tire dans un soupirail sans savoir ce qui est derrière etc...
- La règle des 5m ne peut de ce fait pas être appliquée en intérieur, j'ai moi même reçu une bille à bout portant dans la jambe, et j'ai dû également sortir un joueur à 3m par une bille dans son dos (1 seule bille tirée en semi je précise), mais je n'avais pas trop le choix !
- Reste à trouver des petits scénarios basiques mais plus spécialement adaptés aux combats urbains (genre extraction d'otages et escorte d'otages, nettoyage de ville...).

Bonne chance et bonne continuation Wink
avatar
Didiou
PewPew User

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46
Localisation : Guichen

http://www.guichenpokerclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Hedjour le Dim 14 Fév 2010, 12:57

Arion a écrit:+1 avec Patou
difficulté à clairement identifier les équipes (problème récurrent sur quasiment tous les terrains. Les joueurs n'ont pas de cohérence visuelle ni d'uniformité au niveau de l'équipement).

Pour ça une discussion avait eut lieu dans un regroupement d'équipe le seul truc qui en été ressorti c'est de dire aux gens sur quel bras placer le brassard et comment le faire. (Nous sommes des grands gamin c'est bien connu.)
D'ailleurs j'aurais une ptite question à poser existe t'il une règle concernant la position du drapeau et des autres patch ?
Merci

Hedjour
PewPew User

Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Entre la Bretagne l'Alsace et Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Charly le Dim 14 Fév 2010, 13:06

Moi j'ai joué une seule partie mais j'ai adoré : une bonne cohésion de groupe, l'organisation assez carré, des personnes sympathiques =)
Mais bon j'ai aussi adorée voir l'action sous un autre oeil quand je prenais les photos ...
Bref à refaire et vous avez une photographe officielle maintenant Wink
avatar
Charly
PewPew User

Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Patou le Dim 14 Fév 2010, 14:17

Hedjour : Le brassard c'est une chose, la cohérence visuelle générale c'en est une autre. Dans les grosses OP du genre Hemera/Hector ou Hell's Rain, pour ne citer que des françaises, les dress code aident à identifier rapidement et instinctivement les différentes équipes, ce qui est un apport considérable au jeu. Mais on en est pas encore là. Wink

Le brassard, quand bien même on y applique une règle quant à sa visibilité, au bras où il doit être porté, etc, est une solution un peu bancale et pose toujours problème : ce sur tous les terrains où les joueurs d'une même équipe n'ont pas de cohérence visuelle générale ou vraiment différente de l'équipe adverse - ce qui n'est pas un reproche, juste une remarque. Enfin, ça n'a pas fondamentalement posé de problème hier, et ça n'est clairement pas dû à l'orga. Quand tout le monde est en CE/Woodland, il faut bien faire deux équipes.

Enfin, pour le drapeau et les patchs : ça dépend de ta tenue, tout simplement. Tu fais ce que tu veux, mais si ton but est de coller à une tenue existante, les règles changent entre les pays et en fonction des époques. Enfin, les drapeaux sont souvent sur l'épaule.
avatar
Patou
PewPew User

Messages : 80
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Nono le Dim 14 Fév 2010, 15:55

Bonjour tout le monde !

Voici donc mon petit compte-rendu de partie assez rapide.

Malgré la petite brise matinale qui eu raison du bout de mes doigts à un moment donné, l'accueil, la convivialité et le fairplay de chacun d'entre tous m'a permis de vaincre ce mal Smile.
Le terrain est agréable et le nombre de joueurs y était amplement suffisant vu sa superficie.
L'organisation fut bien encadrée. L'enchainement des parties fut rapide et donc appréciable. Nous travaillions également comme ça dans notre association. Ça épuise vite la batterie et l'homme mais il y a toujours de bons échos Wink.
La présence des croissants et du café était fort sympathique en ces temps de froid.

En ce qui concerne les petits bémols, il manquait donc le fameux chronographe obligatoire pour éviter la réplique 400 fps en full. (ça pique dur ces petites bêtes ^^).
Comme déjà dit par certains, réglementer un peu plus le tir en CQB ; c'est-à-dire que dès que les joueurs extérieurs au bâtiment se collent au mur de celui-ci, il serait bon d'instaurer le tir au coup par coup. Le mode "rafale" devenant complètement interdit, des avertissements pourront être émis aux joueurs les outre-passant. (il faut parfois être rigoureux afin d'éviter tout débordement)
Je suis du même avis également au sujet des scénarios mais tout ceci viendra à point avec l'expérience.
Pour les artifices, je reste un peu perplexe sur ce sujet. (Ayant eu de mauvaises expériences avec, notre association a interdit l'utilisation de ceux-ci.) Mais après, chacun son avis là-dessus et ce sera avec l'expérience que vous déciderez de cet aspect du jeu.

Enfin bref, cette première partie fut très bien. Le fairplay et la convivialité était au rendez-vous et je remercie donc l'équipe de la CYR-Airsoft pour nous avoir accueilli à cette partie et aux joueurs présents pour les qualités citées précédemment.

J'attends juste votre prochaine partie avec impatience Smile.

A bientôt !

Nono

Nono
PewPew User

Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Arthorius le Dim 14 Fév 2010, 16:01

Charly a écrit:
Bref à refaire et vous avez une photographe officielle maintenant Wink
Merci ! ça c'est cool! Parce que la plus part du temps c'est moi qui prenait les photos et je n'étais presque jamais dessus!!! Sad
avatar
Arthorius
PewPew User

Messages : 51
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Serdr le Dim 14 Fév 2010, 18:10

Bon je crois que tout à été dis :Fair-play, bon jeu, bonne ambiance, un petit-dèj (ça sa cartonne ^^)....ainsi que sur la visibilité, les scénar', les rafales à courte distance, les "grenades à mains"...

Perso jouer à St Cyr dans un village de combat, le pied!!, j'ai pas commencé il y à longtemps, mais j'ai déjà fait quelques parties et vu comment tournait certaines assos, et le rythme des parties ça permettait de bien rester dans l'ambiance, et de pas se peler le joncs aussi ^^.Pour une première, c'était carré, tout le monde présent, de bonne humeur, bref, comme tout le monde, je rempile quand vous voulez.

C'est sur il reste des choses à peaufiner, mais bon, continuez comme ça.

Sinon, +1 avec Patou : envoyez les fumis, hélicos et tout le bouzin, faut du son et lumière, que ça pète façon Apocalypse Now, vous avez mis la barre haut, va falloir tenir Wink .

Bon courage à ceux qui partent en guyanes.
Sinon partie chez vous, et aux membres, hésitez pas à faire des parties extérieur, a plus sur un terrain.


Bien tripé avec les gars de MA, j'espère qu'on pouura venir chez vous bientôt et pour ceux présent le 28 à HOTWINTER, on se verra là-bas.


ça résume la journée : des joueurs ravis et content d'être là.
avatar
Serdr
PewPew User

Messages : 167
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

http://dar-airsoft.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par snipe le Dim 14 Fév 2010, 18:51

HELLO a tous

j'ai lu les différentes réponses des gens présent

ca donne envie de venir vous voir sur le terrain et le village me semble bien sympa après avoir vu les photos Wink merci pour le photographes

Vivement la prochaine Exclamation Exclamation Exclamation cheers

Je pense qu'avec le temps les petites imperfections disparaitront, Le fairplay et la convivialité étaient au rdv me semble t-il Very Happy

c'est le principal et pas toujours le cas dans certaines parties.

a bientôt

++ snipe
avatar
snipe
PewPew User

Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Etrelles (35370)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par bagoul le Dim 14 Fév 2010, 19:09

bon ba que dire de plus c'était une très bonne journée le tire en batiment a revoir et les distance d'engagement a préciser pasque il est vrais que ça rafalait facilement de près! sinon joueur géniau fair play exemplaire que du bonheur quoi bon ba a la prochaine quoi!

bagoul
PewPew User

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS

Message par vipere le Dim 14 Fév 2010, 21:19

Merci à tous, de votre participation et des remarques qui serons bien prises en compte afin de faire évoluer le jeu dans le bon sens. Merci aussi au photographe ses photos nous permettrons d'équiper le forum et +... Au plaisir de vous revoir, vipère le président de l'assos. Very Happy

vipere
PewPew User

Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 43
Localisation : Bellevue-Coetquidan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par masterkenobi le Dim 14 Fév 2010, 22:03

Pour ma part partie super on s'est vraiment bien marré
J'ai particulièrement apprécié le scénario de la 2eme partie Very Happy

Bref que du bon vivement les photos Cool
avatar
masterkenobi
PewPew User

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par romUmU le Dim 14 Fév 2010, 22:14

bon bah...tout a été dit Very Happy
merci aux orgas, au fair play des joueurs, a tout le monde quoi
ça fait plaisir de rencontrer des nouveau joueurs, surtout sympatique
pour les scenar pour une premiere: bravo
dommage que l'equipe des sans couleurs est resté bloqué dans un baraquement au scenar des caisses
mais pour ma part me suis bien maré
pour une premiere ont ne peut demander mieu, un bon terrain(meme exelent) un tres bon accueil, et tout ce qui suit!
merci a la photographe pour les photos Wink
a la prochaine partie sans hesiter Cool
avatar
romUmU
PewPew User

Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 27
Localisation : dol de bretagne

http://airsoft35.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par ghost le Dim 14 Fév 2010, 23:14

le sujet des distances de tirs/puissances des répliques me parait complexe (on peut pas interdire les tir en intérieur, on peut pas engager de loin non plus,...) alors je propose de créer un topic de débat sur ce sujet pour qu'on puisse trouver une solution adaptée.

je demande aussi un espace pour les parties extérieures à Cyr Airsoft afin de pouvoir prévenir des parties des autres asso.

merci, je partage l'avis de beaucoup et j'aimerais encore remercier (car on ne le fait pas assez je trouve) les organisateurs, tant pour la partie qu'on a vu, que la partie d'organisation qu'on a pas vu (j'imagine que les démarches pour réserver le terrain n'ont pas dû être simples.)
avatar
ghost
PewPew User

Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Plouhinec (56)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Mike le Lun 15 Fév 2010, 11:30

Pour moi très bonne partie, ça valait le coup de faire la route!
Points négatifs:
- Distance d'engagement en batiment, c'est pas évident de respecter les 5m...
- Le vent

Points positifs:
- L'organisation
- Les joueurs
- Le terrain
- Bref tout le reste....

En gros vivement la prochaine!

Mike
PewPew User

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Ice' le Mar 16 Fév 2010, 14:12

Une bien belle partie en effet! Et cela en grande partie grâce à vous tous! cheers
Du fair play comme on en voit peu, des joueurs entouthiastes...bref, les bases idéales pour une belle partie! Vos différentes remarques seront bien entendu prises en compte et ce afin d'améliorer au maximum la qualité de nos rencontres.
Pour le chrony, la commande est partie depuis la semaine passée mais nous ne l'avions en effet pas reçu pour la partie.

J'invite ici tous les joueurs ayant participé à laisser leur petit retex, ça prend 5min et nous ça nous permet d'améliorer les choses pour les prochaines fois! Alors à vos claviers! Wink
avatar
Ice'
PewPew User

Messages : 360
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Guer-Coëtquidan

http://cyr-airsoft.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par ubik le Mer 17 Fév 2010, 21:56

Salut a tous! super experience pour moi Very Happy ambiance sympa et des joueurs cool, bravo aux orga et a Ice' pour cette partie unique!
avatar
ubik
PewPew User

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Ice' le Mer 17 Fév 2010, 22:11

Content de voir que tu as passé un bon moment Ubik! Wink
Heureusement d'ailleurs, parce qu'ayant fait le voyage depuis Paris... ça aurait été la loose de faire une partie de mer..!!! Laughing
avatar
Ice'
PewPew User

Messages : 360
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Guer-Coëtquidan

http://cyr-airsoft.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ville Bizard in the move ! Partie du 13/02/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum