Partie Triskel Airsoft le 27 février au Fort Robert, à Marcillé Robert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partie Triskel Airsoft le 27 février au Fort Robert, à Marcillé Robert.

Message par Serdr le Lun 15 Fév 2010, 20:26

Je suis souvent allé joué chez les TA, et c'est une bonne ambiance, généralement on est une quarantaine, les scénarios sont variés, le terrains est un peu physique, alterne forêt et plaine avec "bunkers", et autres points pour s'abriter en progression.

C'est une partie public de 40 personnes environ, il reste 5 places, j'en ai parlé à Arthorius, mais, après tout, plusieurs d'entre vous peuvent être dispo et intéressé pour rencontré une autre asso qui tourne pas mal dans le 35, avec des joueurs de chez DBR (mon asso), TAG 53 (des mayennais) des gars de AS35(romumu et bagoul, phil35..)ainsi que d'autres joueurs.

Voici un lien vers leurs site: TRISKEL AIRSOFT.

J'y serais, ainsi que Hedjour, le coût de la partie sera de 5€ pour les joueurs ponctuels, pensé à votre tambouille, eau...la partie se déroule de 10H à 18h, mais vous pouvez ne restez que le matin si vous voulez ^^.

Voilà, en espérant qu'on se recroise pour s'avoiner en tout fair-play Twisted Evil

EDIT : Bon, plus de place disponible, mais on se sait jamais avec les désistement.Même en spectateurs vous serez je pense les bienvenus.

Dernière édition par Serdr le Jeu 18 Fév 2010, 22:41, édité 1 fois
Serdr
PewPew User

http://dar-airsoft.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie Triskel Airsoft le 27 février au Fort Robert, à Marcillé Robert.

Message par romUmU le Lun 15 Fév 2010, 21:33

j'ai cliqué chef !!!!
donc present ... enfoiré comment tu me force a venir le 27, et le lendemain il y a hotwinter
a mon avis la partie ne sera pas bloqué a 40... Rolling Eyes
romUmU
PewPew User

http://airsoft35.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut