AEGs, Snipe, Pompe, GBB...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AEGs, Snipe, Pompe, GBB...

Message par Prof le Sam 02 Sep 2017, 12:06

Suite à mutation professionnelle, je réduis la pratique de l'airsoft et propose donc la vente de certaines répliques afin qu'elles ne restent pas accochées au mur mais qu'elles continuent à sortir des joueurs Wink

Les répliques sont vendues ''en l'état'', ce qui signifie fonctionnelle, sans défauts connus, sauf mentions particulières.

J'y ai apporté du soin, l'entretien est fait régulièrement, les ''marques et traces'' sont dues à un usage normal de ce loisir.

Les prix sont indiqués, on peut ''en parler'' mais je n'ai ni le temps ni la patience de marchander pdt des heures pour une vente qui ne se fera pas, les ''rageux'' ou experts de l'occasion, vos commentaires seront supprimés.

Cela s'oriente particuliérement pour des débutants qui souhaitent du matériel fiabilisé, je ne propose pas de VFC à euros ni d'honey badger Wink

Pas d'envoi, on se voit sur Rennes, Bruz, Maure de Bretagne ou Guer, au moins on se voit, on en parle, vous testez et y a pas de soucis !

C'est parti !!

M9 ASG Heavy Weigth avec un chargeur co2 et un gaz ; portée de 20 mètres ; platine neuve et usinage réalisé par Tac Air Spec ; Prix : 65 euros

Pompe Cyma, srping, version longue, en plastique, tire 3 billes, 4 cartouches de 30 billes fournies avec porte-cartouches velcro, crosse rabattable, n'a fait qu'une partie, trop long pour moi et le pompe ne convient pas à mon style de jeu, portée de 20-25 métres ; prix 45

Cartouchiére ACU avec velcro pour mise sur ceinture, jamais portée, fournie avec 12 cartouches 30 coups ; Prix : 20 euros

UMP 45 Umarex, avec son chargeur 450 billes (a molette) + batterie ni-mh d'origine et une li-po 7.4V stick en dean, intérieur du compartiment batterie agrandi pour la li-po, gear box entretenue par Shopgun, ne sert que pour du tir sur cibles depuis un bon moment, c'était ma réplique de secours, le chargeur est trop long pour moi , selector plate neuf changé par Shopgum, chargeur fiabilisé (intérieur agrandi pour que les billes ne bloquent pas et ajout d'une plaque métallique pour pallier aux misfeed), crosse rabattable, joint hop up modifié, Prix : 120 euros

GSG 522 K avec crosse M4 ajouté par Tac Air Spec, joint hop up modifié et changement canon 6.03 plus long avec silencieux par Shopgun, entiérement métallique, batterie d'origine 9.6v fournie + 3 chargeurs 70 coups courts et un chargeur court 250 billes doubles à molette, le point rouge n'est pas compris (car vitre impactée), idéal pour de l'infiltration ! N'a fait qu'une partie, réplique de madame qui ne joue plus...  Prix : 120 euros

Dernière édition par Prof le Lun 11 Sep 2017, 07:37, édité 2 fois

PewPew User

Revenir en haut Aller en bas

Re: AEGs, Snipe, Pompe, GBB...

Message par Prof le Sam 02 Sep 2017, 12:11

Suite photos MP5 K

Photos des 2 chargeurs du M9

Photos des batteries pour l'UMP

Dernière édition par Prof le Lun 11 Sep 2017, 07:38, édité 2 fois

PewPew User

Message par Prof le Sam 02 Sep 2017, 12:24

SVD ASG, canon 6.01, joint hop up modifié, fait par Shopgun, amélioration de l'ergonomie : rallonge du levier d'armement et mise en place d'un kit RIS pour installation d'une poignée, ce qui facilite le maintien de la réplique (kit FAMAS avec poignée, RS ayant servi en Afgha), rail RIS AK pour installation d'une lunette 3-9*30 avec réticule lumineux (pile à changer Wink ), portée de 60 mètres, fourni avec 3 chargeurs 200 billes, une housse 135 cm, un bipied universel et de la bille 0.40g, n'a fait que du tir sur cibles, ne me convient pas car ca manque de dynamisme le syle sniper ! Camouflage home made avec une premiére couche en scotch camo ASG (non collant) et des morceaux de camo ce découpés et noués (pas de colle) Prix : 175 euros

PewPew User

Message par Prof le Mar 05 Sep 2017, 00:05

Autre GBB, un STI Tac Master de ASG, en noir, avec deux chargeurs gaz co2, portée de 25 mètres, Prix : 60 65 euros

VENDU

PewPew User

Message par Prof le Lun 11 Sep 2017, 07:40

Mise a jour suite ventes !

Reste l'UMP, le GSG 522 et le SVD !

Merci

PewPew User

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut