FEEDBACK - GOOD LUCK 1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feedback de la team Airsoft Noirmoutier

Message par futé le Ven 10 Nov 2017, 08:21

Futé
Team Airsoft Noirmoutier
Équipe France
Salut à tous
Pour débuter nous avons passé un excellent week-end et nous vous remercions
Pour ma part niveau organisation je trouve qu'il n'y a que du plus
- j'aime quand les organisation sont carré et c'était le cas (horaire, dresscode, règle, ..)
- pour la nuit une partie simple à mon avis c'est ce qu'il fallait
- Pour la journée je comprends que la journée malheureusement le temps n'était pas de la partie ( et encore on a eu énormément de chance) et les orga on réagit et adaptée le scénario , personnellement je pense que c'était la meilleure chose à faire
- contrairement au feedback précédent je trouve que le jeu autour du village était une bonne idée au vu du temps ( si j'ai bien compris ce n'est pas ce qui était prévue à la base)
-moi et le reste de la TAN avons eu un gros problème de faire play avec un joueur et le orga sont venu vérifiée et on réglé le problème immédiatement
- seul bémol que je donnerai c'est pour les passages chrony ou on était une quinzaine de joueur à avoir des vitesse affichée qui frôlait les 500/600 fps et les orga on eu un peu de mal à croire que c'était pas normal, mais finalement il on résolu le problème qui venait de la luminosité de la pièce

Pour conclure j'ai trouvé l'organisation quasi parfaite et je félicite tous les joueurs présents pour leur faire play ( sa fait plaisir une partie où le faire play est vraiment la base du jeu )
À bientôt à tous sur le terrain

futé
PewPew User

Revenir en haut Aller en bas

Re: FEEDBACK - GOOD LUCK 1.5

Message par Prof le Mer 08 Nov 2017, 17:28

PewPew User

Message par ViKinG le Mer 08 Nov 2017, 17:14

ViKinG
Asso : ASF44
Equipe : Contractor

Pour faire court on va se fier aux synthétiques + et - .

Les + :

-Les orgas. Toujours dispos et à l’écoute. Ça fait plaisir !
-Forcement le terrain !
-Le temps. La pluie nous aura laissée a peu de choses jouer au sec la plupart des deux jours.
-Le coté caritatif de l’OP, ça fait plaisir de voir des joueurs prêts à donner pour aider quelqu’un, ça change de la vie de tous les jours…
-Les copaings ! La SPAS, l’ALPHA et tous les autres !
-Les Frèros de l’ASF ! Une des raisons qui me font venir en OP. Que ce soit en jeu ou à la pause, toujours un plaisir !
-Pas de soucis de fairplay pour ma part, juste deux trois personnes qui ne « réfléchissent » pas en jeu… Rien de bien méchant.
-Un catering qui tiendra toutes ses promesses pour le tarif payé !!

Les - :

-Le temps ! Sa**pe de pluie ! En**lé de froid ! Cette nuit sur une échelle de l’inconfort de 1 à 10 vaut un bon 1000 !
-Une attente un peu longue le dimanche matin lors de la phase de défense… Rien de méchant encore une fois, ça fait aussi partie du jeu…
-Les différents systèmes de grenades BANGBOOMBADABOOM… Quand ça te fait sursauter a 50m du Mastac, tu te demandes à quel moment ça va faire marrer ceux qui l’ont pris dans la pièce ou ça a été lancé… « On est là pour jouer, pas pour se faire mal. »
-Des Team Kills sur la dernière partie qui auront achevés ma motivation. Se faire sortir par un co-équipier, c’est chiant ; 2 fois en 3min et à 15 mètres d’intervalle,après s’être fait soigner et par le MEME mec, c’est RECHIANT !
-C’était trop court ! On en voulait encore ! (pas sur que ce soit négatif du coup…)

Pistes d'améliorations :

Complètement d’accord avec Hiro, le jeu est peut-être un peu trop concentré sur le village alors que le terrain semble super grand/magnifique.
Demander à l’équipe du catering de moins mette la pression aux gens… Ils m’ont tellement fait stresser que j’en tremblais encore chez moi le soir en me servant mes pates…  Wink

On se revoit pour la prochaine!! J'ai hâte!

Tendresse et chocolats!

Lien vers les feeds complets de chez nous:
http://www.airsoft44.com/forum/index.php/topic,5936.msg95320/topicseen.html#msg95320
ViKinG
PewPew User

Message par Prof le Mar 07 Nov 2017, 21:41

PewPew User

Message par Prof le Mar 07 Nov 2017, 21:40

PewPew User

Message par Prof le Mar 07 Nov 2017, 21:39

Merci !!

PewPew User

FEEDBACK - GOOD LUCK 1.5

Message par Hiro le Mar 07 Nov 2017, 18:38

Hiro
Asso : ASf44
Equipe : Contractor

Les + :

- Les copains, Alpha, Spas, Indians, Cyr, etc ... Toujours un plaisir de se retrouver sur un même terrain   Very Happy
- Une organisation au top, timer tenu, acceuil au top, déroulement carré, brief bien tenu, manque un peu de clarté (notamment sur les grenades pyro/ou non/peut être, C0² 120db oui/non/en fait oui mais pas dans les pièces ...) mais après le bon sens est censé prendre le dessus sur le reste.  Smile
- Le petit spiech de Sarah, je ne l'attendais pas forcément mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on rend service, bon courage à elle
- Le fairplay global jusqu'à dimanche midi, pas eu de gros soucis particuliers, toujours une ou deux mauvaises actions mais rien de bien méchant, on mettra ça sur le stress du cqb et de la fatigue
- Des Marshall et des Shérif partout !   Twisted Evil  Twisted Evil  

Les - :

- Ma m4 qui ne veut décidément pas fonctionné correctement à la CYR  Evil or Very Mad
- Le bordel ambiant à partir de dimanche 15h, j'ai personnellement décidé d'arrêter de jouer à ce moment là, les esprits commençaient à s'échauffer, des règles ont subitement disparues, il a commencer à pleuvoir des ogives, bref, j'ai pas voulu rentrer en conflits avec qui que ce soit, j'ai préféré arrêter là (je pense que ça a été le cas de plusieurs d'entre nous, et dans le deux camps)  et rester sur la bonne impression du samedi soir et dimanche matin   :-:

Pistes d'améliorations :

- Plus orienter le jeux vers la parties forêt, délaissez un peu le village pour se friter un peu dans les bois, vous avez un terrain magnifique profitez en ! Pour le dimanche j'aurai bien vu un départ us de la FOB et un départ contractor du village pour aller vers un même point dans la verte, ça oblige à un peu de reco, de l'organisation et la marche vers un point éloigné. Quitte à finir après dans un des deux camps au final (un peu comme GL1)

C'est tout pour moi !

Vivement la prochaine !

Hiro
PewPew User

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut