Présentation Klausto

Présentation Klausto

Message par Klausto le Lun 26 Mar 2018, 01:23

Salut à tous!

- Prénom : Adrien
- Pseudo : Klausto
- Matériel : hum... Un petit GBB WE Hi capa 7" muni d'un red dot (pas sûr de sa puissance), une paire de lunettes de sécurité. Pas de tenue, pour le moment du moins.
- Ancienneté : Je gravite autour de l'airsoft depuis environ mes 16 ans, mais me suis jamais lancé. Donc même si j'ai pas mal suivi les avancées au fil du temps, on peut dire que je suis un débutant Smile
- Team : Aucune.
- Hobbys : Production audio et vidéo, tir sportif (carabine 10m, Arbalète field) au C.S.G. Rennes (laissé de côté pour mes études, j'ai vu que vous y êtes affiliés haha)

Après avoir parcouru un peu le forum, je comprends que vous cherchez plutôt des joueurs expérimentés, clairement ce n'est pas mon cas, mais ça ne m'empêche pas de montrer mon intérêt envers votre asso Smile J'aime beaucoup les images de vos zones de jeu, y a pas mal de diversité et moyen de faire des scénarios variés. J'aime également bien les règles de jeu : pas de freeze ("nan c'est moi qui ai dit en premier d'abord"), indicateur de touche, gbb / pompe en intérieur... Et aussi concernant les puissances de répliques (400fps en semi, 450 en bolt, rafales courtes tolérées pour répliques de soutien et gbb < 330fps etc.), ça évite le côté cow boy texan.

Ça me ferait très plaisir de passer du petit GBB sur cibles en carton dans le jardin à des vraies parties scénarisées avec d'autres joueurs. Actuellement je suis en Angleterre, mais serai de retour sur le mois d'avril, et aimerais bien vous rencontrer, pour papoter, et même jouer.

Klausto
PewPew User

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Klausto

Message par Prof le Lun 26 Mar 2018, 13:09

Bienvenue par ici !

Nous t'accueillerons avec plaisir a ton retour, nous avons une partie le 8 avril si tu veux !

PewPew User

Message par Klausto le Lun 26 Mar 2018, 18:37

Merci pour cet accueil Very Happy Je serai de retour le 11, donc plutôt pour la partie du 22 du coup Very Happy

Klausto
PewPew User

Message par vassili le Lun 26 Mar 2018, 19:04

salut et bienvenue a toi et a tres vite sur le terrain
vassili
PewPew User

Message par RL BLACKHAWK le Mar 27 Mar 2018, 20:06

bienvenue!