CYR AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Korso
Korso
PewPew User
Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 36
Localisation : Rennes

Présentation Korso Empty Présentation Korso

Mer 16 Mai 2018, 12:14
Hey Very Happy

Bon alors certains me connaissent déjà et d'autres m'ont vu en tant que photographe pour Good Luck 2 mais je vais tout de même faire ma présentation pour ceux qui se demande mais qui sais ce neuneu !

Prénom : Wilfrid, ou willy pour les intimes amateurs de chat-bite !
Pseudo : Korso, anciennement Redkat pour les anciens membres de BZA ou West Airsoft
Age : 30 ans
Age en airsoft : 13 ans (oui oui j'ai commencé avant ma majorité mais il y a 13 ans c'était souvent comme ca que l'on commençais accompagné par une asso)
Lieu : Rennes.
Répliques : Vss Vintorez Lct monté en HPA avec lunette RS(une tuerie), m870 g&p crosse métal, Gbb usp 45 KWA, Gbb strike warrior Marui
Camo : Principalement Atacs FG mais je m'adapte.
Implication dans cette passion : J'ai commencé jeune (17ans) et chez Bza pour après suivre les personnes qui on montés l'association West airsoft qui regroupais les associations de Bretagne. Je faisais donc partie de cette association et y mettais un terrain semi urbain à disposition situé à St Grégoire de 10 hectares (un lycée) qui est maintenant un lieu ou j'organise, avec certains de cette asso, des apéros/GBB. Créateur d'une ancienne team nommé Biologic Skull pour après tombé dans une création d'association d'airsoft rénnaise qui a mal tourné pour enfin finir par la création de la 35emeRONIN actuellement en pause (à cause d'un travail très très très prenant avec un immense secteur d'activité pendant 4 ans, maintenant terminé pour ma part).