CYR AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
perco221
PewPew User
Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2016

Présentation de Perco Empty Présentation de Perco

Lun 19 Sep 2016, 19:54
Bonjour à tous,

Etant un nouveau venu dans la région (mais non dans ce joyeux monde qu'est l'Airsoft), je viens faire ici mon honorable présentation (j'ai vite su que dans la vie un soupçon de leche-bottetisme était une bonne intro........ Smile )

Donc je suis Perco (ou Antoine pour les très intimes). Je viens de la région parisienne et je viens d'être muté dans la région.
J'ai 12 ans d'expérience dans le milieu. Par exemple j'étais Orga à l'AFAS (que ceux ayant joué à Mirapolis se signalent!!!) et plus récemment Orga chez AMAFRANCE (Site dans les Yvelines que je recommande car Tigre a les mêmes idées que moi sur l'Airsoft. L'essayer c'est l'adopter!!!!).

De part mon expérience j'ai acquis des qualités indéniables dans les contres-offensives violentes par l'arrière. En gros un jeu assez fourbe mais Oh combien pédagogue pour les gens en face!!!

Niveau Matos je suis atteint comme beaucoup par une maladie chronique qu'est l'accumulation compulsive dans les répliques (surtout sur les PAs)
J'ai donc:
1 HK 416 Dboys (à part l'externe il n'y a plus rien d'origine..)
1 Scar WE OB
1 M4 Honey badger Ares (mon précieux!!!!)
1 G36 Ares
1 MP5 SD6 Cyma (idem pour l'intérieur)
1 M700 KJ
1 Pompe  long réplique de m3 Benelli

Et une ribambelle de PAs (voir plus haut Smile )

Au niveau tenues, je joue en ce moment en AOR2 mais je ne suis pas obtus (sauf pour le multigaysou...)

Au plaisir de se voir (à ce jour se serait le 22/10!!!!)


Airsoftement votre!!!!


Perco


Dernière édition par perco221 le Lun 19 Sep 2016, 22:10, édité 1 fois
Prof
Prof
PewPew User
Messages : 965
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Bovel

Présentation de Perco Empty Re: Présentation de Perco

Lun 19 Sep 2016, 21:54
Welcome on board !
Hannibal
Hannibal
PewPew User
Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2016

Présentation de Perco Empty bienvenue !

Mer 21 Sep 2016, 19:53
perco221 a écrit:Bonjour à tous,

Etant un nouveau venu dans la région (mais non dans ce joyeux monde qu'est l'Airsoft), je viens faire ici mon honorable présentation (j'ai vite su que dans la vie un soupçon de leche-bottetisme était une bonne intro........ Smile )

Donc je suis Perco (ou Antoine pour les très intimes). Je viens de la région parisienne et je viens d'être muté dans la région.
J'ai 12 ans d'expérience dans le milieu. Par exemple j'étais Orga à l'AFAS (que ceux ayant joué à Mirapolis se signalent!!!) et plus récemment Orga chez AMAFRANCE (Site dans les Yvelines que je recommande car Tigre a les mêmes idées que moi sur l'Airsoft. L'essayer c'est l'adopter!!!!).

De part mon expérience j'ai acquis des qualités indéniables dans les contres-offensives violentes par l'arrière. En gros un jeu assez fourbe mais Oh combien pédagogue pour les gens en face!!!

Niveau Matos je suis atteint comme beaucoup par une maladie chronique qu'est l'accumulation compulsive dans les répliques (surtout sur les PAs)
J'ai donc:
1 HK 416 Dboys (à part l'externe il n'y a plus rien d'origine..)
1 Scar WE OB
1 M4 Honey badger Ares (mon précieux!!!!)
1 G36 Ares
1 MP5 SD6 Cyma (idem pour l'intérieur)
1 M700 KJ
1 Pompe  long réplique de m3 Benelli

Et une ribambelle de PAs (voir plus haut Smile )

Au niveau tenues, je joue en ce moment en AOR2 mais je ne suis pas obtus (sauf pour le multigaysou...)

Au plaisir de se voir (à ce jour se serait le 22/10!!!!)


Airsoftement votre!!!!


Perco
Nada
Nada
PewPew User
Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2016

Présentation de Perco Empty Re: Présentation de Perco

Jeu 22 Sep 2016, 13:06
Bienvenue !!
Contenu sponsorisé

Présentation de Perco Empty Re: Présentation de Perco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum